Probleme crafts mods

Bonjour, (pour info j’utilise mcpc plus 1.7.2)

alors voila mon problème est simple mais très chi… Car ce dernier fait que lorsque je suis avec des mods en solo, les crafts et les mods marchent mais dès lors que je vais sur mon serveur avec les (mods activés) les crafts ne marchent plus (mais juste les crafts, je peux voir limage du résultat du craft pendant une demi seconde puis l’image disparait) ! C’est a dire que je peux porter les armures des mods etc. J’ai évidemment testé les mods un par un jusqu’à avoir seulement qu’un mod de présent sur mon serveur et c’est toujours la même chose. Voilà si vous auriez une idée ce serait bien merci !

Quels sont les mods que tu as installé ?

Cordialement

Mes mods sont : weaponmod-1.14.2 et [1.7.2] SimpleOres 2 + Fusion v1.4.0 le reste sont des mods uniquement à installer sur le Client.

Je testerais dans 2 jours ( actuellement en vacance ) , n’hésite pas à reup le topic d’ici là

Cordialement

Je vais le faire de suite, j’en ai vraiment mart d’attendre cela va faire une semaine et toujours rien, pendant ce temps je paie… Et ces mods sont fonctionnels je ne sais vraiment pas d’ou vient l’erreur ! J’ai même essayé avec JUSTE Balkon’s weapond mod et cela ne marchait pas. J’en ai testé pleins et c’est toujours la même chose, à croire que je suis maudit. Merci de ton aide Hugo.

UP ! <<

Un up toutes les 24h mais je voulais surtout dire que dans 2 jours , je pourrais voir d’ou vient le problème ( et donc de up à ce moment là )

Cordialement

Le problème est réglé, c’était le plugin Signcolors qui faisait buger… vous pouvez mettre en résolu en résolu !

Super :slight_smile:
Je lock donc le topic