Problème connexion serveur

Bonjour, mon pote (cofondateur) n’arrive plus a se connecter sur mon serveur depuis quelques temps … (pas la première que sa lui arrive sur mon serveur) sa m’est aussi déjà arrivé a moi … voilà se que sa m’affiche dans la console quand il tente de se connecter [15:08:16] [Server thread/INFO]: net.minecraft.util.com.mojang.authlib.GameProfile@63d0b37[id=79259d97-4af9-3feb-9156-dda54a9329af,name=AigleBlanc80,properties={},legacy=false] (/95.136.128.21:51706) lost connection: Internal server error
Et cela n’affiche même pas sur le chat ‘‘AigleBlanc80 joined the game’’ merci de m’aider car sa fait plusieurs jour qu’il ne oeut plus se connecter j’ai déjà essayer de supprimé plusieurs plugins qui n’avait aucune utilité.

Votre copain est en version crack, et votre serveur accepte les versions crackées ? :slight_smile:

Non il est en prémium et oui mon serveur accepte les version crackées ^^ et comme méssage sa lui affiche ‘‘Bad packet id 64’’

Cela doit venir de sa connexion… Quelle est son fournisseur Internet ?

SFR Comme moi SFR sa vient pas de lui car sa m’est déjà arrivé ^^ quoi que c’est possible …

Votre serveur est sous CraftBukkit ? :slight_smile:

En effet le problème venait de sa connexion internet :smiley: ! J’y et dit de la redémarrez et puis c’est tout :smiley: Merci :wink:

Pas de soucis.
Nous restons à votre disposition.