Probleme connection à mon espace client

Bonsoir depuis plusieurs heures je ne peux plus me connecter sur mon espace client et mon serveur j’ai soit un message que
"Firefox ne peut me diriger vers le site suite à refus cookies "

ou

“Oops, an error occured
This exception has been logged with id 6hbdln270.”

et si je vais direct sur le jeu et que j’essaie de me connecter au serveur que je vois ouvert personne ne peut rentrer on a comme message
ECHEC DE CONNECTION AU SERVEUR
INTERNAL EXCEPTION : io.netty.handler.timeout.ReadTimeoutEexception

merci pour votre aide …

Même problème Plus accès à Rien!
[hr]
Vers 9h nous avons perdu l’acces au serveur minecraft, et à 11h51 on a perdu l’acces au mumble.

Bonjour,

Le serveur 28 rencontre actuellement un problème technique. Nous en avons informé notre responsable et espérons que cela sera corrigé dans les plus brefs délais.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser la gêne occasionnée et vous remercie pour votre compréhension.

Aucun problème :slight_smile: Un énorme merci pour avoir redémarré le serveur après la correction du problème, les joueurs n’ont pas perdu la totalité de leur journée!

Bonjour, j’aimerais prévenir le staff, que ce problème m’arrive aussi en ce moment même :
Je ne peux ni accéder à mon serveur Minecraft, ni à l’espace client.
Sinon, juste au cas ou vous poseriez la question, je n’ai pas activé mon compte Mumble, donc je ne sais pas si il marche ou pas.

Bonjour même problème sur le serveur 30 …

Aussi un problème avec vos herbergeur

Les serveurs 30 et 45 recontrent actuellement une perturbation.

Il nous est pour l’instant impossible de vous donner une heure précise quant à la résolution de ce problème.

Bonjour je rencontre le meme probleme peut plus me co sur mon espace client ! (srv5.minecraft-mania.fr)

Nous avons effectué une maintenance. Tout est ok maintenant.

Il me semble avoir le même problème sur le serveur 29 et j’ai n’ai plus accès au ftp…

J’ai exactement le même probléme.!.sur le srv29

Plus Rien avec le srv29 !

Ouai, c’est vraiment un problème à résoudre rapidement ça.

bonjour,
je rencontre le même problème que vous sur le srv41. il m’est impossible d’ouvrir un ticket car je n’est pas accès a mon espace client.