Probleme compte

Bonjour, j’ai récemment changer d’adresse mail mais le probleme est que je n’est rien recu ! Pourtant j’ai bien confirmer. Puis j’ai créer un compte avec le meme mot de passe et adresse mail que mon premier compte ! Conclusion, je n’arrive à me connecter sur aucun des comptes… Serait-il possible de supprimer mon nouveau compte et me réactivé mon ancien compte ?

Vous ne pouvez pas créer de compte si l’adresse email est déjà utilisée.
Avez-vous cliqué sur le lien de confirmation qui vous a été envoyé par email lorsque vous avez demandé à changer votre adresse email ?

Oui j’ai bien confirmé
[hr]
Le probleme est que quand je me login dans l’espace client cela ne me met pas que ce n’est pas le bon mot de passe ou login cela veut dire que le compte fonctionne bien ! Il est donc certainement bloque !

Alors vous pouvez utiliser l’option mot de passe oublié avec la nouvelle adresse email pour récupérer votre mot de passe si vous l’avez oublié.

Merci pour tout ! le probleme s’est réglé comment ? je ne sais pas mais réglé

Je n’arrive toujours pas à me login, je mets correctement mon login + mon mot de passe, ca ne me mets pas de message comme quoi c’est le mauvais login/mdp, comme j’ai créer un autre compte ayant exactement le meme mdp et le meme login je pense que mon premier compte s’est bloqué ? Mon premier compte contient un serveur :frowning:
[hr]
Quand je veux récupérer mes informations dans votre rubrique je mets mon adresse mail je confirme, et quand je vais sur mon adresse mail je n’ai rien ! :frowning:
[hr]
Il reste moins de 5 jours avant la fermeture de mon serveur ! :frowning:

En utilisant l’option mot de passe oublié, je mets mon adresse mail, ca charge et apres je ne recois rien, rien ne répond dans l’interface de mon espace client, alors peut-etre avez vous bloquer mon adresse mail ? :slight_smile:

Nous vous avons contacté en privé.