Probleme Base de Données

Bonjour,

Je souhaite créer mon site avec CraftMyCMS tout fonctionne sauf au moment ou je dois mettre la base de données il me dit que j’ai sauté une étape.
Je me suis renseigne mais la base de données de chez Minecraft Mania est bloquée donc je n 'ai rien pus faire et j’ai aussi appris qu’il fallait reset cette base de données grâce à des amis.

Je vous demande donc si vous pourriez me redonnez une nouvelle base de données pour que mon site fonctionne.

Cordialement,
Louison Bonadei

Comment cela ta base de donnée est bloquée ?

Cordialement

Car quand je me connecte sur PhpMyAdmin POur changer le nom et essayer de régler le problème il me dit qu il y a une erreur et donc que je ne peux pas continuer

Contacte le support
Mais changer le nom de quoi ?

Cordialement

Je réponds à sa place étant son pote, ^^. Son problème c’est que suite à un problème avec JSONAPI, il a remis son site vierge et a réinstaller le CMS. Le problème est que (j’ai eu le même problème) au moment ou il faut rentrer sa base de donnée, un message d’erreur dit vous avez sauté une étape. Je m’étais donc renseigné et est découvert qu’il faut dans ce cas là reset sa BDD ou en créer une nouvelle ou la supprimer et la recréer. Seulement voilà, chez minerait mania il n’y a pas de possibilité de changer sa base de donnée(tout est bloqué). C’est pour ca que mon pote demande de l’aide. Seulement nous pensions que les messages du forum atteindraient le staff mais non… Donc à tout ceux qui s’y connaissent plutôt pas mal, nous faisons appel à votre aide, Merci. :slight_smile:

Il faut qu’il efface toutes les tables de sa BDD une par une avant de procéder à la réinstallation.

Bonjour MinecraftMania j’ai procédé a la suppression il n’y a plus aucune table dans la base de données vous pouvez donc procéder à la réinstallation de la base de données. Mais maintenant il me dit : Fatal error: Call to a member function setFetchMode() on a non-object in /var/www/642014061154944/public_html/install/2.php on line 6

Cordialement,
Xlouisnet

Je t’invite à suivre notre tutoriel et à effacer tous tes fichiers sur ton FTP web et toute ta BDD avant de le recommencer.