Problème avec un mod

Bonjour, il n’y a pas très longtemps j’ai installé sur mon serveur FTB ultimate le mod “logistic pipes” Tout va bien depuis 2 jours sauf que aujourd’hui après le redemarage automatique la plupart des pipes étaient juste invisible, mais il ne l’était pas tous… Je ne peux pas les cassé et ils ne fonctionnent pas. Comment puis-je resoudre ce problème ?

Merci :slight_smile:

Euh il faut que tu nous donnes plus de précision , …
Peux tu nous dire ce qu’il y a dans les logs ou qu’est il marqué dans " santé du serveur " ?

Cordialement

Dans les logs c est toujours la même chose… Par contre dans la santé depuis 2 mois j’ai toujours le même message : [WARNING] Can’t keep up! Did the system time change, or is the server overloaded?
Mais jusqu a maintenant cela n avait pas change des choses sur mon serveur.

Cela veut dire que vos mods ou plugins sont mal développés et que donc ils posent problème …
Et vos maps , sont elles corrompues ?

Cordialement

Ha okey faudrait-il que j’essaie d’installer le même mod mais par au autre fichie ?
Non aucun problème de carte, au tout cas sa ne me le dit pas dans la “rubrique” santé du serveur…

Que voulez vous dire par là ?

cordialement

Dans ma recherche pour installer le mod il se trouve qu il y avait plusieurs “fichie” différent pour installer le mod donc si je change de fichier peux être que sa réglera le problème non ?

Tu peux essayer mais voilà :-/

Ouais mais bon je comprendrais pas pourquoi d’ installer un mod ne fonctionne pa surtout que ce mod et connu !

Comme je te l’ai dit , il suffit que le mod soit mal codé ou qu’il ne soit pas stable et ça ralentit ou crash ton serveur …

Ouais ok… Mais donc je penses que le problèmes est que j ai pas bien choisi l’ endroit ou je l ai téléchargé…