Probleme avec mon serveur

Bonjour a tous le monde,

J’ai un problème sur mon serveur quand je me connecte je suis dans le noir et puis 1 minute après sa me déconnecte et le serveur m’affiche comme étant toujours connecter alors que non.

J’aimerais avoir de l’aide sil vous plait en plus j’ai acheter le serveur hier alors si il y a un problème de hack voudriez vous m’en passer un autre sil vous plait.

Merci d’avoir lu ce message.

Bonjour ,
Je ne fais pas parti du Staff mais je pense avoir ma petite idée.
Combien as-tu de plugins?
Sont-ils tous à jour?
Vérifies dans tes logs si ya pas quelques chose qui gène?

Ps: Je ne pense pas qu’il s agisse d’un hack mais évite de donner tes identifiants FTP à des gens qud tu connais pas.

Bien amicalement ,

Tu peux aussi essayer de générer une nouvelle map pour voir si ton est bug est toujours présent. Peut-être que tu as un bug au niveau de ton spawn ou de ta map.

Désolé même si cela est hors sujet mais ‹ ‹ MinecraftMANIA › › pourrais-tu aller voir ca: http://forum.minecraft-mania.fr/showthread.php?tid=2058

Merci

Bonjour à tous,

Maintenant j’ai un nouveau problème je ne peut plus rentrer dans mon serveur il me disent :
Échec de l’authentification : Access … null or empty.

J’ai chercher sur internet ils disent comme quoi c un rapport avec le serveur.properties mais vous disent que ils ne faut pas y toucher. Alors la je suis perdu maintenant j’ai 2 problème.