Problème avec les comptes

Bonjour, moi et un ami avons un serveur minecraft (forfait MANIA à 9€99) et quand je me connecte sur son compte, ça me met “Aucun serveur en cours de location. Vous pouvez louer un serveur”. Ceci est assez gênant puisque c’est moi qui configure le serveur et nous payons le serveur en mettant chacun 5€ son compte.

Merci,

Pouvez vous contacter le support en étant connecté à votre panel ?
Et pouvez vous nous fournir une preuve de payement ( dans le ticket que vous nous enverrez ) ?

Cordialement

En fait, quand je me connecte sur le compte de mon ami, j’atteris sur le mien, est-ce normal ?
[hr]
Non je suis bien sur le sien, mais il n’y a aucune trace de paiement ni autre, alors que lui sur SON pc il y arrive et moi aussi. Est-ce un problème d’IP (quand ce n’est pas l’IP avec laquelle on a créer son compte, on ne peut pas y acceder) ?

Ca ce n’est pas possible. Un serveur ne peut pas changé de compte. Je pense que vous vous êtes trompé et que vous avez commandé le serveur sur son compte.

On voulait effectivement acheter le serveur avec son compte, mais quand je me connecte avec son compte je n’ai pas accès au panel.

J’ai du mal à vous suivre. Si je comprends bien vous ne savez pas qui a le serveur ? Pourquoi ne pas vous connecter à vos 2 comptes pour savoir qui a reçu le serveur ?
Il y a bien l’un de vous qui a reçu un email lors de la commande dudit serveur…

Le serveur est sur le compte de mon ami, et quand je me connecte sur son compte je n’ai pas le pannel

Quel est le port du serveur ? car plus je vous lis moins je comprend :frowning:

Je vais t’expliquer en nommant joueur 1 et 2 alors en faite joueur 1 et 2 on ouvert un serveur sur le compte du joueur 2 mais quand je le joueur 1 essaye d’acceder panel avec compte joueur 2 sa marche pas :confused:

Tu as compris :stuck_out_tongue: ?