Problème avec buycraft

Bonjour,

Je créer un serveur minecraft chez vous, et je voudrais faire une boutique.
Je veux installer BuyCraft seulement quand j’entre ma clé sur mon serveur ou dans ma console sa me dit “Pour des raisons de sécurité, votre clé secrète de Buycraft doit être définie via la console.” J’ai chercher sur internet, apparement il faut changer le INVALID du dossier config du plugin Buycraft par la clé que l’on ma fournie mais cela ne marche pas…

vous pouviez m’aider ???

Pourquoi ne pas contacter BuyCraft directement ?

Bonjours

J’ai aussi un probleme avec buycraft pour relier le site buycraft au serveur nous devons faire une commande mais lorsque nous faisons cette commande cela nous dit que pour des reson de securiter sil faut lexecuter dans la console mais le probleme c’est que meme executee dans la console cela nous dit le meme message est ce un probleme venue de lexecuteur de commande via le site ou du plugin (plugin qui marche normalement tres bien)

Cordialement ,

NORMAL.
Le problème avec boxtoplay, c’est que rcon est utilisé pour la console et rcon est considéré comme un joueur par buycraft et pas mal de plugins, donc impossible d’exécuter des commandes.

Pour Buycraft, vous pouvez fermer votre serveur. Insérer la clé pour remplacer le mot “INVALID”. Enregistrer le tout et démarrer votre serveur.

Pour tout les autres plugins, essayez de contacter les développeurs, ils vont vous répondre qu’ils ne peuvent pas et que c’est impossible que ça vienne de eux…

Voilà un des problèmes que j’ai également avec BoxToplay et c’est très ennuyeux. Je leur en ait déjà part, mais bon, pas vraiment de réponse…

En espérant que je vous ait aidé.

tu peut expliquer plus en détaille svp