Problème ajout de mod

Bonjour,

j’ai mon serveur en 1.7.2 avec Cauldron qui fonctionne très bien

avec les mod

Furniture
Mo’creature
CustomeSpawner

mes le problème et que j’ai essayer d’installé plein de mod 1 par 1 mes aucun veux fonctionées c’est a dire que chaque mod que j’ajout le serveur reboot bien et quand je lance mon launcher voila le message d’erreur

MoD Ejection more Mob version …

More mob et un mod et chaque fois j’ai un message a propos des version donc j’arrive pas a comprendre ou et le problème tout les mod que je veux ajouté j’ai un message comme sa .

Cordialement

Vérifiez qu’il n’y est pas de problème de versions entre Cauldron et vos mods. :slight_smile:

Bonjour,

je revient encore pour le même problème voila en image le message d’erreur

voila le mod qui fait cette erreur ( eternisles-1.7.2 - 1.0.2.jar )

voila n’importe quelle Mod que je met sa me met toujours un message dans ce style la, donc impossible d’ajouter un mod sur mon serveur voila les version de cauldron et forge

cauldron-1.7.2-1.1147.04.10 pour le serveur
Minecraft 1.7.2 - Forge 10.12.2.1147 pour le launcher

pour l’instant il tourne nikel avec sa et comme mod il y’a

Mo’creature
mobspawner
mega pack plante
Furniture

c’est mod la fonctionne mes des que j’en ajout un j’ai ce message d’erreur et j’ai essayer plus de 30 mod 1 par 1 et toujours pareil donc de la a me dit que il y’a un problème de version pour 1 ou 2 mod d’accord mes pour tout ce que j’ajout je n’y crois pas :confused:

Cordialement

Re Bonjour,

Vous pouvez fermer le sujet ( Résolu )

le problème été que mon launcher arrivée pas a télécharger les nouveau mod que j’ajouter a mon serveur, il faut que je met a jours le lien de téléchargement a chaque nouveau mod que j’ajoute pour qu’il puisse prendre en compte .

Merci