Problême accès à mon serveur

Salut
Depuis aujourd’hui, je ne peux plus accéder à mon serveur. lorsque je veux le logger, j’ai comme message :" connexion perdue échec de l’authentification : Bad login"
J’ai déjà eu la visite d’un non invité sur mon serveur hier nommé Dinipoko…est-ce lié ? ou est-ce dü à n problême technique ?

merci de m’aider.

Salut,
as-tu la version crackée de minecraft ? si oui, as-tu autorisé l’accès pour ces versions ?

Non , une vraie version acheté à la sueur de mon front ! le problême ne date que d’aujourd’hui. Au début , j’actualisais et je pouvais accéder au serveur, mais là, plus rien !

J’ai eu le même problème aujourd’hui aussi, je te conseil d’attendre demain, et s’il on a toujours le même problème, rdv sur ce topic :slight_smile:

En attendant active l’accès au version crackées pour pouvoir jouer.

Cool, ça marche !
merci du tuyaux !

Bonsoir.

Essai de supprimer ton minecraft et de le re-installer (le Laucnher donc). Tu partiras sur une autre base seine … (Attention, tu perdras tes règlages / ressources packs / et autres.

De rien,
si jamais tu as des autres problèmes de ce genre, vas sur ce site

Je ne pense pas que de réinstaller ou autre, ne soit vraiment utile, sachant que sur mon serveur et d’autres, tous ont le même problème.

Cela doit venir de Mojang.

Pour d’autres c’est peut-être utile … Il m’est arrivé que mon jeu plante, et une fois re-installé, c’est le jour et la nuit :slight_smile:

Mojang n’est pas toujours en cause.

Le problème touche actuellement absolument tout le monde. Impossible de se connecter correctement aux serveurs en mode “online”. Donc non c’est totalement inutile de perdre du temps à réinstaller du moment que mojang n’aura pas réglé définitivement ce problème de leur côté.

Edit :

Pour préciser le problème touche les serveurs en 1.6.4. Ceux en 1.7.2 sont joignables sans problème. Cela intervient apparemment après une modification apportée aux serveurs de login par Mojang.

Je n’ai pas cité ma résolution de problème pour ce problème, mais pour x autres problèmes (ouh la la tête tourne :)).

Je ne suis pas touché pas ce phénomène … Tans mieux.

Bonjour,

Rassurez-vous cela vient de Mojang et non de nous :wink:
Il n’y a qu’une chose à faire: Patienter

C’est bizarre car tout le monde n’a pas ce bug :o