Présentation [RunForYourCube]

[b]Bonjour,bienvenue sur ce topic qui sera lié à la présentation de mon serveur !

Tout d’abord c’est un serveur crée par moi et 2 de mes amis .
C’est un projet ambicieux qui j’èspère plaira au joueur.
Nous essayons de rendre le serveur convivial et sympas à jouer .

Nous sommes un Staff sympas qui est à l’écoute des joueurs,nous acceptons tout les âges ainsi que toutes les versions .

Le serveur est assez petit au début mais nous comptons l’agrandir si il connait un peu de succée !

C’est un serveur PvP Faction et Semi-Rp nous disposons des plugins citizens ce qui permet en devenant VIP d’avoir son propro Pnj Garde du corps ! Que vous pouvez équiper comme vous le souhaiter ! Nous possédons aussi le plugin EnderBow qui permet d’avoir des arc de téléportation et plein d’autre plugins !

Pour la première fois en exclusivité venez défoncez des gobelin dans une cavernes et détruiser le tout puissant Herobrine avec vos amis :slight_smile: !

Sur ce je vous donne rendez-vous sur notre serveur ! ou nous vous souhaiterons un Bienvenue !

IP:RunForYourCube.minecraft-mania.fr
IP:srv11.minecraft-mania.fr:26945

Merci d’avoir lut ce sujet et à bientôt sur le serveur ! :D[/b]

Oula oula oula x) Ta description est comment dire … un chouya courte et ne parle pas du type de jeu de ton serveur ^^’ Je vais y jeter un coup d’oeil par contre ^^’

EDIT: Impossible d’accéder à ton serveur …

C’est corriger :slight_smile:

  • de photo - de faute
    Non sérieux, ajoute quelque photo de genre, ton spawn, ou une de tes baraques pour donner envie, Car une image en dit plus qu’un long discours, enfin tu vois le genre quoi :smiley:

Merci d’avoir présenter votre serveur à la communauté