[Présentation]Rail-Craft

Bonjour !
Je présente mon serveur nommé Rail-Craft :
C’est un serveur 20 slots,créative acceptant les crackées.
Il comporte plusieurs map :
-La Map Pixel (où tout le monde peut faire ses pixels arts)
-La map Village (C’est un village en construction,en lien avec la map construction)
-La map Construction (C’est une map plate où chaqu’un fait ses constructions,elles seront jugées puis déplacés soit vers le Village,soit vers la Caverne du Creeper si elles sont acceptés)
-La Caverne du Creeper (Map créée par un membre de ma famille qui est un grand village souterrain )
-Eldaria : Map magnifique téléchargée qui comporte :
-La tour du spawn
-Raïven (un port en construction)
-Salëm (une grande forteresse tirée de Minas Tirith et du gouffre de Helm dans le Seigneur des Anneaux avec une caverne immance ressemblant aux Mines de la Moria)
-La map arène (Elle comporte pour l’instant qu’une arène,un grand labyrinthe dans le noir avec des monstres)

Une vielle vidéo (beaucoup de choses ont changés depuis) existe qui présente une partie des constructions,mais comme dit elle est vielle et les principaux projets n’étaient pas encore crées.

Veuillez m’excuser pour la musique,elle est vraiment nulle !

Voili Voilou :stuck_out_tongue:

Pour y accéder,faites une candidature par message privé sur ma page facebook en cliquant ici !

Re-bonjour,

Vous avez totalement le droit de donner des liens tant que ce n’est pas un concurrent.

Cordialement,

J’ai mis le lien :wink: