Présentation du serveur Royal-Craft [1.6.4]

Bonjours ,
J’aimerais vous présentez mon serveur cette-à-dire Royal-Craft [1.6.4]
Tout d’abord je vais vous présentez le staff :

[Createur]NASS6040 (moi) , [Createur]miguys , [Fondateur-Admin]axetomy , [Fondateur-Admin]3xotique , [Modo]AxeJerem99 , [Modo]elefapotame2002 , [Modo]ozyd , [Animateur]noafire87 , [Architect]majikjo .

Alors , nous recrutons encore des animateur et architect , pour le reste venez sur le serveur et vous voyez de vous même .

Nous avons aussi un forum où faire vos candidature : http://royal-crafts.xooit.fr/

Vous pouvez aussi aller votez chaque jour grâce à serveur-minecraft.org (Vous allez dans la barre de recherche de serveur-minecraft.org et vous mettez Royal-Craft)
Plus qu’a votez ! :stuck_out_tongue:

Nous avons tous ces grades : Admin , Modo , Animateur , Architect , Vip , SuperVip , MasterVip .

Nous n’avons pas de boutique :dodgy: mais … Nous allons en avoir bientot une !!! YOUPI :smiley: :stuck_out_tongue:

Tous d’abord pour les vip modo , animateur , architect etc … les grade en bref … Vous devrez demandez a miguys ou NASS6040 si vous voulez un de c’est grade et personne d’autre je dit bien PERSONNE d’autre .

Le serveur passeras bientôt en 1.7.2 .

Se serveur est plus baser sur le survival …

Il a le Pvp , Le monde Event , Le monde Freebuild , Le monde pour les villes , Le monde pour le nether , end etc …

On vous attend sur le serveur :stuck_out_tongue: :slight_smile:

L’ip du serveur : srv32.minecraft-mania.fr:32875 .

Le staff est a votre écoute et si il y a des problemes entre les joueurs bug etc … prevenez nous on va tout arranger :stuck_out_tongue: :slight_smile:

Venez nombreux !!! :slight_smile:

Merci d’avoir présenté votre serveur :wink: