Présentation de Ronaddict

Salut !

Mon pseudonyme, c’est Ronaddict. Un pseudo (mal)inspiré par le fait que j’étais impatient d’ouvrir mon compte Minecraft alors que mon pseudo habituel était déjà pris. C’était il y quelques années et ça ne me rajeunit pas tout ça… :slight_smile:

J’ai 27 ans, je suis un jeune ex étudiant :wink: et je recherche du taf en ce moment. Donc je suis pas mal occupé mais néanmoins je trouve quand même le temps de jouer un peu.

J’ai une bonne expérience des jeux PC vue que j’ai commencé vers mes 13/14 ans. Je suis présent sur Steam et j’ai pas mal de jeux… Ça va du FPS classique aux jeux de stratégie en passant par les simulations(spatiale ou aérienne) ou encore les jeux d’aventures/énigmes.

Je suis un joueur peinard. J’aime bien le multi mais j’aime aussi jouer dans mon coin. Bref, je touche à tout.

En ce moment, je m’investis beaucoup dans Minecraft(dans la mesure du possible et avec l’aide de mon autre admin) et j’ai donc mon propre serveur, en construction actuellement, sur minecraft-mania.fr.
Mon serveur s’appelle RandomCraft; idée originale jusqu’à ce que je m’aperçoive que plein de joueurs ont eu la même idée. :dodgy:

Je suis en train d’apprendre l’utilisation des commandes et des plugins mais je galère un max quand même. ^^ Surtout en ce moment. Vu que je découvre les nodes d’ailleurs, je veux bien de l’aide de joueurs de confiance qui maitrisent plutôt bien les plugins de base et la gestion des groupes ?! :smiley:

Voilà, à bientôt en jeu ! :sunglasses:

Ronaddict

Toute l’équipe vous souhaite la bienvenue :wink:
Pour l’aide demandée , vous pouvez venir la demander auprès de moi ou sur le forum ( ce qui serait mieux ) .

Merci ! :slight_smile:

Ok, je m’en occuperai.

Bienvenue à toi en tous cas et je crois que je suis déjà venu sur ton serveur car le nom de rappel quelques choses :wink: