Présentation de Landrio

Hey salut à tous bandes de Minecraftiens ! aujourd’hui dans ce topic, petite présentation pour vous montrez un petit avant goût de moi sachant que je suis arrivé sur le forum de Minecraft-Mania il y a peu.

Qui suis-je dans la vraie vie ?

Je m’appelle Landry d’où mon pseudo Landrio, j’ai 14 ans et demie parce que préciser le et demie est toujours très important, et j’habite en Sarthe dans un trou pommé … Mais si je vous dit près du Mans peut-être que vous arrivez à situez un peu :wink:

Qui suis-je sur Internet ?

Sur Internet l’on me surnomme Landrio mais allez savoir pourquoi, je joue principalement à Minecraft, mais quelle coïncidence me direz-vous ! Mais aussi à beaucoup d’autre jeux tel que Battlefield 3, Far Cry, Simcity et j’en passe tellement la liste est longue. J’étais aussi YouTuber à mes heures perdues juste à temps de faire un assez longues pauses étant donné que j’avais vendu mon ancien Pc avec une magnifique configuration de pakistanais pour en racheter un nouveau de type Gamer super puissant que je possède actuellement. Je pense reprendre les vidéos très bientôt pour ne pas oublier les, tout de même, plus de 300 personnes qui s’étaient abonnés à ma chaîne :smiley:

J’espère que cette toutes petite présentation vous auras suffit pour vous faire un petite idée sur moi et si ce n’est pas le cas je suis ouvert à toutes autre question :smiley:

Sur ceux bonne journée, Landrio.

Bienvenue :smiley:

Merci beaucoup :wink: