Présentation de Inferno

I.PREFACE

Bonjour à tous et à toutes chers joueurs aujourd’hui je vait vous présenter le serveur Inferno . Je l’ai depuis au moins 1 an et cela va durer longtemps encore. Il marche sous CraftBukkit 1.6.4 -R2.0.Nous avonsfait de notre mieux pour que ce serveur vous soit des plus conviviale et que vous en profiter au plus au point.Le serveur possèdent 101 slots et un total de 999 joueurs peuvent êtres connecter.Le serveur à pour l’instant 10Gb de Ram. Son ip est Inferno.minecraft-mania.fr ou 94.23.241.120:26882

II.TYPES DU SERVEUR

Le serveur Inferno est un serveur PvP/Faction c’est à dire que PvP(Joueur contre Joueur et Survie)Pourquoi Faction? Et bien car nous possédons le plugin des Faction qui est primordiale pour Voir la partie Plugin Plus Bas. On possédent aussi trois types d’arènes (Entrainement;PvPBox et Principale). Il y à également une arène PVE…Vous pouvez utilisez le /warp pour voir tous les warp disponnible.:wink:

III.PLUGIN

Les serveur Inferno possedent de nombreux plugins. Les plugin les plus essentiel du serveur sont: AuthMe,Essential,EssentialSpawn,Faction,GroupManager,Multiverse-Core

Liste de quelque Plugins Installez sur Inferno: AutoMessage;CookieMonster;PvPSoup;iConomy;Essentials;HeadHunter;AntiEnderDragonPortal;WorldGuard;BattleCombatTag;AutoSaveWorld;ChestShop (iConomyChestShop)

IV.STAFF

Le STAFF c’est a dire le personnelle du serveur est très a l’écoutes des joueur et gèrent tous les problèmes mais il faut quand mêmes lire les règles du serveur(Disponible sur le forum).

Le Staff est Composé de : 2 Fondateur ; 3 Administrateur ; 3 Modérateur et 2 Animateur

V.PROTECTION DU SERVEUR

Le serveur Inferno fait des sauvegardes automatiquement toutes les 15 minutes a peu près se qui permet de sauvegarder les construction les plugin les faction… contre tous beug. Ensuite nous possédons plusieurs plugin de protection comme Authme et NoCheatPlus et CompatNoCheatPlus Tout cela veilleront a vous.

VI.LIEN

Notre serveur iNFERNO est répertorier sur les plus grand sites de listes de serveur.Nous possédons un forum:http://inferno.pvp.xoo.it/index.php ou vous pourer nous contacter ou faires des demandes …
Site de vote:
Vote 1
Vote 2
Vote 3
Vote 4
Vote 5
A
Mon skype est mrsatanx9
Voila tout pour les Liens et Services

VII.DERNIÈRE PARTIE LES GRADÉES

Les gradées sont
1-Fondateur
2-Administrateur
3-Modérateur
4-Animateur
5-V.I.P.+
6-Membre De Confiance
7-V.I.P.
8-Joueur
9-Nouveau

-Le 1 est le créateur du serveur

-Les rangs 2,3 et 4 serve à modéré le serveur et à répondre au différent sujet sur le forum

-Le VIP est un Joueur avec accés au kit Noble et Archer on peut l’avoir en payant 5 euro (à vie)

-Le VIP+ EST UN Joueur avec accés au kit gladiator,chevalier,archer,noble et roi on peut l’avoir en payant 12 euro (à vie)

-Membres de Confiance est un joueur qui à accés au kit archer et noble on peut l’avoir quand le staff nous fais Confiance!!:smiley:

-Le joueur est le joueur de base.Vous aurez accés au kit gladiator et guerrier

-Le Nouveau est le grade qui vous est assigné dés votre première[/align] venu pour passez joueur demandez à un Administrateur ou Fondateur. Vous avez accés au kit guerrier

Et pour finir quelque image de ce serveur:

Spawn

Contruction PVP/Faction 1

Construction PVP/Faction 2

Voila j’ai Fait le tour de ce que j’avait a dire j’espère que vous avait apprécier cette présentation vous pouvait nous joindre sur L’ip Inferno.minecraft-mania.fr ou 94.23.241.120:26882 , on accepte les version payantes ainsi que craquer Voila Bon Jeux A tous et à Bientôt Tous le monde.

[align=right]Cordialement Satan28260 Fondateur de Inferno

Merci d’avoir présenté votre serveur, il ne vous reste plus qu’à ajouter quelques screen.

A tu une plateforme web pour ton serveur ?
Ex : forum / chat / site

Oui on dispose d’une plateforme web (forum) : http://inferno.pvp.xoo.it/index.php

J’aurai préféré pas voir ça. xDD

c’est pas de ma faute si je m’y connait pas trop en forum ok! :slight_smile:

je fais déjà l’effort d’en mettre un support web j’aurai bien pu pas me faire chier
[hr]
Si il y à du monde qui viennent sur mon serveur je ferait l’effort d’améliorer le forum ( d’en faire un moi même).Mais pour l’instant je reste avec ce forum.

up! :slight_smile:

Up! :slight_smile:

Up! :slight_smile:

Up!:wink: