Présentation de Dikiland

[attachment=32]
Dikiland est un serveur 8 slots ( pour l’instant , mais dans 2 mois il sera a 40 slots ).
Ce serveur possède un spawn unique au monde ! ( voir photo )
pour l’instant le serveur est peu habiter , alors justement venez sur le serveur !! =3

[hr]
ip du serveur :dikiland.minecraft-mania.fr

Salut,

C’est un serveur PVP Faction ? Rôle Play ? FreeBuild ?

C’est un serveur ou le staff est vulgaire ( par exemple : " petit con " ). D’ailleurs il est en versions crack donc c’est pas sécuriser même si ils ont le plugin authme.
La qualité du serveur est bonne ( merci minecraft-mania ! ). 8 slots c’est trop peu !
Deplus, ils se ventent de leurs spawn mais c’est qu’un petit château de rien du tout. Le staff n’est pas à l’écoute des joueurs.
Bref un serveur qui ne vas pas durer … :frowning:

Merci d’avoir présenter le serveur

Bobthebuilder2f , doucement avec la critique , tu peux la faire mais calmement …

J’irais y jeter un coup d’oeil pour voir ce que cela donne .

Bien à vous

C est pas parce que tu es banni que tu dois dire des trucs comme ça et les admins de ce temps la on tous été renvoyer mtn le staff est plus a l écoute et mieux organiser…

Bonsoir.

Mon serveur est aussi en cracks acceptés … Quand tu as 10/14 ans, tu as pas forcément les moyens de te payer le jeu … C’est pas pour autant qu’il n’est pas sécurisé. Authme fait bien son travail, surtout si tu acceptes une seule inscription par IP … Je ne parle pas du jail du tempba du ban …

Tout a fait

Mais pourquoi mais tu 40 slots alors que tu peut en avoir 999 ?

J’irais jeter un coup d’œil, mais je te conseille d’augmenter les slots de ton serveur et d’inscrire ton serveur sur des sites de votes. De cette façon, il sera plus connu, et plus de monde s’y connecteras (; ! Aussi : Ne recrute pas des membres dans le staff parce qu’ils te le demandent (; ! Recrute les si ils ont la maîtrise de la modération (; ! Après, fait aussi un forum pour que les joueurs suivent un minimum l’actualité ^^ ! Fais aussi un mumble, les joueurs doivent pouvoir s’exprimés entre eux (: !

Bonne chance, et bonnes fêtes (; !

pdelaire,

Tu crois que tu va arriver à faire tenir 1000 joueurs sur ton serveur toi ?

Non mais alors tu joue pas. Et c’est pas une question de moyen souvent :wink: C’est surtout une question de pourquoi payer ?

Merci pour l’info j’irai pas. :slight_smile:

Sinon ta présentation est vraiment courte.