[Présentation]Aniss_Level

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Aniss, j’habite dans le Sud-Ouest de la France. Je suis un fan absolu de tout ce qui concerne l’informatique et le gaming (une sorte de geek quoi …). J’aime aussi beaucoup le sport, le football et l’athlétisme sont mes principales passions sportives (t’aimes surtout les regarder à la télé feignasse). Je pratique en club du foot (mouais tu cires le banc plutôt).

J’ai connu le forum par un de vos merveilleux membre belge (et c’est parti pour le séquence faux-cul), hugo_5262. En effet, je l’ai connu il y a 6/7 mois sur un serveur qui depuis est RIP. Nous étions tout les deux dans le staff (enfin toi tu était le bouffon du serveur ^^). Depuis, on a crée un serveur qui est hébergé sur vous, AppleCraft. N’ayant pas les moyens pour aider hugo à le payer car parents rétissants (mouais dis tout simplement que t’es fauché), il vient de fermer récemment. Bref, si je suis ici, c’est pour en apprendre plus sur la configuration de serveurs bukkit (pour en apprendre tout court petit noob). J’espère qu’en parcourant votre forum, je trouverais tout ce dont j’ai besoin (seconde séquence lèche-cul, t’es bon en ça toi).

Bah voila voila, ah si ! J’ai oublié de vous présenter mon double … Il est souvent présent dans mes message (*tout le temps bouffon). Ne faites pas attention à lui, il est très désagréable (je peux en dire autant de toi).

Voila voila.

Merci à vous !

Bienvenue à toi
Toute l’équipe vous souhaite la bienvenue :smiley:

Bienvenue :smiley:

Merci ^^

J’oubliais, je suis un aussi un fan inconditionnel de Naruto !!

Bienvenue