Premier avertissement

Bonjour,

Du coup, ayant relaté les faits, et voyant que les seules réponses de modérateurs se situent hors de mon post.
Voici mon post si vous avez la flemme de le chercher :wink:

"Bonjour,
je m’adresse à vous car je n’arrive plus à me connecter au serveur ftp
“Aucune connexion n’a pu être établie car l’ordinateur cible l’a expressément refusée.
La connexion a échouée.
"
ECONNREFUSED
sur winscp
et sur filezilla ça me dit econnrefused alors que j’ai carrément désactivé tous mes pare feu et antivirus, il n’y a rien à faire, je n’arrive plus à acceder au ftp et c’est très problématique
J’ai bel et bien essayé et fait essayé à différents amis du serveur, le problème n’étant toujours pas résolu, je me rend sur ce forum pour avoir d’avantage d’informations, du moins au minimum pouvoir récupérer ma sauvegarde de serveur pour pouvoir envisager eventuellement un autre hébergeur”

je me permet de revenir avec un réel avertissement, bien que mon abonnement à moi ne constitue que 10 balles, il s’agit avant tout d’un principe et d’un professionnalisme à avoir.
Premièrement il n’est pas normal que vos services soient toujours accessibles à la vente, il s’agit d’une escroquerie, d’un vol. Etant puni pénalement. tout en sachant qu’il s’agit de publicité mensongère à rajouter que dans l’entête du forum vous citez
" Nous restons à votre disposition (sur le Forum ou directement depuis les tickets : * ) si vous avez des questions ou besoin d’aide, en rapport avec les annonces précédentes ou non !" :slight_smile: " "

tandis que sur un post qui est à jour (et pas l’entête D’OU LA PUBLICITE MENSONGERE :wink: )

"Jusqu’à nouvel ordre, aucun ticket ne recevra de réponse, servez-vous des annonces que nous avons faites pour vous répondre à vous-même, nous avons fait tout ce que nous pouvions, mais là ça en est trop malheureusement. L’arrêt de mort de BoxToPlay a probablement été signé, nous vous tiendrons néanmoins au courant au cas où. Merci d’avoir été fidèles toutes ces années et bonne continuation à vous, faites attention :slight_smile: "

et l’escroquerie et le vol est due au fait de citer qu’il n’est pas préférable de continuer à prendre des services chez vous et que ce n’est pas cité lors de la vente elle même.

" Ps : Il n’est honnêtement plus recommandé de commander des services chez nous, au risque de ne pas en profiter comme il se doit :confused:"

Suite à cela, j’ai pu remarqué que vous avez dit être “bénévoles” cependant, il s’agit d’une entreprise (d’ailleurs avec un “capital de 2000€” ce qui est totalement faux d’après votre nombre de ventes et vous encourez des amendes sévères au niveau comptable à ne pas mettre à jour votre capital ni vos revenus annuels mais bon ça je m’en branle c’est votre problème)
or une entreprise est constituée (petite comme grande) de salariés et non de bénévoles, car sinon il s’agit d’une atteinte à la dignité de la personne ou d’esclavage si vous préférez, et bien que votre entreprise n’ai pas l’argent à refourguer, mes ptits potes, va falloir le cracher que ce soit mes pauvres 10balles ou les 100 ou 200 des autres.

" INTERRUPTION DE SERVICE

En cas d’interruption de plus de 5 jours consécutifs du service suite à un problème technique indépendant de notre volonté (problème direct sur le réseau de notre fournisseur, problème de matériel des serveurs dans les baies …), le remboursement de l’abonnement en cours sera effectué au prorata du temps d’indisponibilité du serveur. Aucune autre indemnisation de quelque nature que ce soit ne sera possible. Dans tous les autres cas, si BoxToPlay.com le désire, un geste exceptionnel à titre commercial pourra être discuté entre BoxToPlay.com et le client."

(perso ça fait 3 jours :slight_smile: )

S.A.R.L. au capital de 2000 €
SIRET n° 790 102 560 00022
8 rue d’Estienne d’Orves, 78360 MONTESSON

Le premier avertissement s’arrête là, et j’espère qu’il vous suffira bisous la fafa

PS : vous penserez à enlever ça dans votre catégorie “Notre entreprise”
En choisissant BoxToPlay.com vous savez que vous aurez toujours un panel au top de la technologie et continuellement mis à jour, des serveurs fiables sans aucun lag, une équipe de support à votre écoute, en somme : le meilleur rapport qualité-prix.

Cordialement.

1 « J'aime »

Merci , mec . Il y en a pas qui décrivent aussi bien ce cas :wink:

moi ca fait depuis seulement hier , je suis c’est boctoplay depuis presque 3 ans et j’ai eu pour l’instant aucun probléme il doivent en ce moment comme beaucoup de petite societe , affronter le flux de monde sur leur serveur , je pense que cela ne sert a rien de faire des menaces aussi rapidement.

Je t’avoue que ton avis m’importe peu, et toute entreprise est censée avoir un technicien, ou bien même être prêt à embaucher quelqu’un d’autre si les besoin se ressentent, ces excuses ne marchent pas.

La capacité d’adaptation et la polyvalence sont de qualités importantes à avoir au sein d’une entreprise, ce qui n’est pas présent là.
d’où mon étonnement et le fait que je sois remonté contre Boxtoplay, après bien evidemment moi je ne désire que ma map :slight_smile:

Je suis dans le même cas , chef de mon serveur nous avons besoin de nos maps , si les FTP refonctionne ça pourrais rassurer du monde , mais la je pense qu’il faut juste malheuresment attendre , se pleindre et les spams ne changeras rien a la situation malheuresement.
Prend ton mal en patiente et att.

Merci sherlock pour le conseil j’y aurais pas pensé lol
mais quand je vois un modérateur dire “je ferais le minimum syndical” je trouve absolument pas ça pro, m’enfin si tu veux faire l’avocat du diable, c’est comme bon te semble.
Moi je ne compte pas avoir mit des tunes dans le vide :wink:

Im with you, i want my money back or a solution.

Personnellement, je m’en fous complet de ce qu’ils deviennent maintenant. J’ai bien compris que le remboursement allait être impossible et l’accès au site internet, ftp, les lags, redémarrages intensifs ou toutes les merdes possibles allaient être résolus en allant chez un hébergeur compétent avec un support COMPÉTENT et actif.
Je plains toutes les personnes qui ont mit beaucoup d’argent dans BoxToPlay (surtout les plus jeunes comme moi) et qui se retrouve littéralement avec plus rien. Si ils ne ferment pas leurs services prochainement ou empêchent les commandes, ils vont avoir le droit à des amendes et à des années de prison. (5 ans d’emprisonnement, et 375.000 € d’amende). (ça fait bobo)

Bonne chance à tous, puisse le sort vous être favorable…

Je possède encore 4 serveurs chez eux, 2 titans, 1 normal et un bungeecoord. Je ne peut plus récupérer mes maps … mes plugins RIEN ! ça fait 5 ans que je vous suit que j’achète sans compter que je recommande à mes amis … et vous ne faites rien ? Ni remboursement … Je ne vais pas en restez ici je tiens à vous le dire !

Ils ne feront rien, leur entreprise est en train de couler et ira en justice pour escroquerie vu l’ampleur que ça prend. Désolé pour toi, essaye d’accéder à l’onglet sauvegardes sur le panel pour récupérer tes saves.

Je ne peut pas, dedibox à couper les ponts …

Ouep je viens de voir, heureusement que j’ai prit rapidement mes saves dès le 23, je suis désolé pour vous, beaucoup de serveurs vont fermer maintenant étant donné que les saves sont irrécupérables…

Sauf nouvelle de votre part, je vais devoir m’executer, je vous laisse maintenant 24h pour me donner une réponse, que ce soit admin ou modérateur pour entrer en contact, je veux bien donner un avertissement mais il faut pas me prendre pour plus bête que je ne suis, je vois bien que vous êtes actifs, que ce soit sur le forum ou sur twitter :slight_smile:
Je parle en particulier de vous, Aurélien.

ENFAITE CT UN PRANK POUR LE 1ER AVRIL HN ???
(J’aurais aimer …)

@Khalil1
C’est déjà gentil de leurs parts d’être bénévole. Pas sur le contexte qu’il se font fisté mais qi’il reste actif même si BoxToPlay meurt. Tu peux donner autant d’avertissement, ça change rien pour être honnête. Les 24 heures c’est comme des “menaces”. Le plus drôle c’est qu’il n’ont aucune accès aux machines.

Pour résumer, je suis désolé pour toi, c’est frustrant mais il ne feront rien pour toi. Contact le directeur général sur fb pour lui mettre un coup de pression mais pas sur les bénévoles :slight_smile:

Bisou

Pour ma part, si toutes les rumeurs s’avèrent être vraies, j’ai pris tous les screens nécessaires si jamais une fermeture aurait lieu, afin d’essayer d’obtenir gain de cause à une possible poursuite en justice. Je vous conseille de le faire aussi, même si c’est vain mais au moins on aura essayé d’obtenir un remboursement.

1 « J'aime »

Ton intérêt personnel et tes arguments sot inutiles,
avoir plus “d’employé ou esclaves” comme tu le dit ne changerais rien. La capacité d’adaptation et le flux de personnes arrivant sur l’hébergeur ne sont en aucun cas responsables de la situation.
Tes menaces ne seront donc pas prises en compte si tu n’avance pas d’argument adapté à la situation et que tu arrête d’inventer des problèmes INEXISTANTS.

Ton message était d’une inutilité sans nom, si tu ouvre tes pauvres yeux tu pourra voir des arguments fondés autant sur le droit que sur les faits, je te permet donc de retourner dans ton coin.
Il ne s’agit pas du flux de personne, ça fait un moment que les serveurs se dégradent sauf que pour une fois c’est pas jean kevin 12 ans qui l’ouvre

et si ce sont réellement des bénévoles, ils n’ont pas de soucis à se faire à ce niveau là ils ne doivent rien à l’entreprise ils se feront donc pas fumer quand ça ira plus loin :slight_smile:

Totalement d’accord :slight_smile: