Pobleme mob

Bonjour,

Je viens demander de l’aide car sur mon serveur j’ai mon monde de base, le tout plat pour construire où sur celui-ci je voudrais retirer les mobs.

Comment faire pour les retirer que dans ce monde ? Car avec des command block je fais /butcher bah a tue tout le mobs dans tous les mondes, or je ne veux pas ça.

Cordialement,
Juze

Salut, je te conseille d’essayer de faire un /killall avec ton commandblock, tu auras peut-être une chance ! Bonne continuation :slight_smile:

Le killall tue aussi les monstres dans tous les mondes

Utilises le plugin MultiVerse Core pour configuer les spawn de mobs de différents monde : Overview - Multiverse-Core - Bukkit Plugins - Projects - Bukkit.

En espérant vous avoir aidé, Landrio :wink:

Tu peut les desactiver dans la configuration du serv

J’ai muletières core mais je vais dans quel dossier de configu de ce plugin ?
[hr]
C’est bon j’ai trouvé merci.

Rends-toi dans le dossier du plugin MultiVerses et dedans tu trouveras le fichier " Words ", ouvres le et voilà tu n’as plus qu’a désactiver les mobs sur le monde que tu veux :smiley:

Merci j’ai reussi sauf que je voudrais aussi que le jour que dans mon monde principal :confused:

Que ce soit toujours le jour dans un seul monde précis ?

Oui exact ! Est-ce possible ?

Bonjour,

Si vous souhaitez désactiver les mobs sur votre serveur il suffit de remplacer le ‘‘true’’ par ‘‘false’’ dans la ligne ‘‘spawning-mob’’ de votre fichier ‘‘server.properties’’.

Cordialement,