Plus de puissance

Bonjour,
Depuis quelques jours mon serveur a plus de joueurs et quand on est 25 joueurs le processeur est a 80% et les tps descendent a 18.
Pour l’instant c’est encore jouable mais bientot quand il y aura encore plus de gens ca va lager bcp plus.
Est-il possible d’augmenter la puissance ?
Merci

Quels sont les logs ?
Et qu’est il marqué dans la santé du serveur ?
Cela n’a rien avoir avec la machine .

Cordialement

Il n’y a pas vraiment de problème c’est juste qu’avec 25 personnes le processeur est a 80% et le nombre de joueurs va surement augmenter.
Pour les logs:
2013-12-22 18:31:02 [WARNING] Can’t keep up! Did the system time change, or is the server overloaded?
2013-12-22 18:31:21 [WARNING] Can’t keep up! Did the system time change, or is the server overloaded?
2013-12-22 18:32:34 [WARNING] Can’t keep up! Did the system time change, or is the server overloaded?
2013-12-22 18:32:54 [WARNING] Can’t keep up! Did the system time change, or is the server overloaded?
2013-12-22 18:34:53 [WARNING] Can’t keep up! Did the system time change, or is the server overloaded?
2013-12-22 18:36:05 [WARNING] Can’t keep up! Did the system time change, or is the server overloaded?
2013-12-22 18:36:21 [WARNING] Can’t keep up! Did the system time change, or is the server overloaded?
2013-12-22 18:43:53 [WARNING] Can’t keep up! Did the system time change, or is the server overloaded?
2013-12-22 18:45:36 [WARNING] Can’t keep up! Did the system time change, or is the server overloaded?
2013-12-22 18:47:38 [WARNING] Can’t keep up! Did the system time change, or is the server overloaded?
Désolé mais je n’ai pas compris comment mettre les balises codes :confused:

Cela veut dire qu’un de tes plugins ( ou plusieurs même ) sont mal codés .
Donc trouves les et supprimes les .

Cordialement

Merci, mais a part ça 80% de processeur pour 25 joueurs c’est normal ?

Cela vient de vos plugins .

Cordialement

Ok et il n’y a pas un moyen pour savoir facilement quel plugin consomme trop parce que il y a presque toujours des gens connectées

Tu mets ton serveur en maintenance et tu retires un par un tes plugins pour voir celui qui bug .

Cordialement

Ok merci je vais le faire, mais a part ça je devrai avoir cb de % de processeur avec 25 personnes normalement ?
Et avec 4 personnes 11% c’est aussi normal ?
Merci d’avance

J’ai désinstallé FactionsPlus et c’est redevenu normal 16% pour 18 joueurs vous pouvez lock :slight_smile:

C’est redevenu comme avant 11% pour 2 joueurs et 60% pour 17 joueurs.
J’ai essayé en local en téléchargeant le backup et sur mon ordi ca ne consomme que 2-3% a vide.

Je te signale que le TPS est une note sur 20 et que en gros tu es en train de paniquer car tu as la note de 18/20 ce qui est juste excellent…

J’ai atteint 30 joueurs et j’en ai plus que 10 et ca consommme 92% du processeur

Tu dois avoir un plugin qui te prend tout le CPU, ouvre un ticket support.

C’est a peu près le meme sujet que mon autre ticket vous pouvez lock celui ci

Bon, la on est 56 co, c’est injouable je vais prendre un VPS

Quel est le port de ton serveur ?

Mon port est 28332

Aucun serveur avec ce port

Pardon faute de frappe le vrai port est : 28322

http://screencloud.net/v/p4jW

C’est vrai que pour 4 joueurs tu consomme 5Go avec un CPU a plus de 70% ça me parait beaucoup.
Est-ce que tu as testé d’enlever et de remettre un par un pour voir quel plugin te prenait autant de ram / cpu ?