Plugin

Bonjour,

Mon problème de chestshop a été lock et rien est règlé.

J’aitest d’autre truc et si j’installe un plugin de commerce mon serveur ne redémarre pas.

Merci de m’aider…

J’ai un seul message d’erreur.

Bonjour,
Tu a bien instalé iconomy car ce plugins est indépendant d iconomy et je te conseil de lacher chest shop et de prendre showcasestandalon quiest beaucoup mieux cordialement

Iconomy est bien installé et showcasestandalon ne marcheras pas j’ai test 5 plugins de commerce rien ne marche.

Ajoute moi skype je te règlerais sa
mon skype: xxxazerty112xxxx

Mc_hunter a cru que c’était à lock , pardonne lui …
Pour ton problème , tu peux aussi m’ajouter à skype Hugo_5262

Bonsoir,

Combien de temps met votre serveur a démarré ?

1minutes 30 je dirais…

c’est pas très normal sa

Re-Bonsoir,

Je comprend tout à fais alors.

Ce que vous n’avez pas compris et c’est compréhensible, c’est qu’à partir d’une minute 10 secondes votre serveur subira un “hard reboot” ce qui forcera le serveur à s’éteindre.
Nous considérons qu’à partir de 1:10 min devient un serveur zombie que ne répond pas et qui consomme de ressources machine.

Il faudra donc que votre Serbie démarre en moins de 1 minute 10.

Je fais comment pour redémarré en moin d’une minutes 10…

Vous régler vos Plugins ou vous supprimer des Plugins,cartes…
Ou sinon, je peux m’en occuper.

J’aimerais bien cependant j’aimerais au courant avant que vous suprimé des maps ou des plugins car…

Car je peux pas vraiment suprimé de maps et j’ai pas beaucoup de plugins même il m’en manque pour faire fonctionné mon serveur…

Je ne supprimerais point, j’optimiserais, nuance.
Si vous acceptez, je le ferais dès l’aube (demain matin).

Si vous ne suprimez rien je suis d’accord pouvez vous me dire une heure environ de la maintenance pour que je peuvent informez mes joueurs?

Et encore merci!

Bonjour,

C’est réglé, j’ai mis ChestShop et votre serveur démarre.
J’ai tout simplement pris le contenu des deux mondes (End & Nether) pour les mettres dans world_the_nether et world_the_end.

Sérieux merci!!!

Je vous adore!

J’avais crée un autre monde nether et désactivez celui çi pour quelque raison qui va m’embêter…

En effet le monde End nether je dois le reset tous les 2 mois je fais comment maintenant?

Et j’avais crée un autre monde nether pour interdire les portails que les gens créais. Avez vous un plugin pour cela?

Alors??

Je ne sais pas si un tel plugin existe , mais qui sait peut-être (il existe tant de plugins)

Oui mes le plus important c’est comment je fais mes reset du monde nether et End maintenant?

Tu les supprimes tous les mois et ça se régénère au démarrage