Plugin pour mot de passe

Bonjour à tous c’est pour savoir quel est le plugin pour les mot de passe merci ( ont subit des attaque de serv depuis 11h des gens inconnu cherchent à se connecter et se connecte avec nos compte ) .

• Xauth
  • authme
    Mais je n’ai pas bien compris ton problème :exclamation:
    Bien à toi

Moi aussi des attaque résente son parvenu d’un sertin vytex0 mais les plugin que vous avez donné ne marche plus je l’ai ai enlever puis je l’ai ai remis et il ne marchait plus juste au moment ou des gens se connecté sur les compte admin donc si vous pouver résoudre le problème rapidement sa serai super, maintenant ma map et détruite je pence qu’il s’y connait en serveur car il a utilisé les plugin les plus dur pour tout casser.
Si vous pouviez m’aider se serai super.

Cordialement toto28300

Salut,

Bon tout d’abord on dit bonjour et puis on soigne son orthographe …
Alors de 1 Certains membres du forum oublient que nous sommes des êtres humains et que donc un grain de politesse serait bon à voir ! :@
De 2 Tu ne sais pas réagir plus vite en voyant que le plugin ne marche pas et que donc au lieu de nous contacte gentiment ou de regarder un autre plugin d’identification tu attends que la mal chance apparaisse pour nous appeler ; tu nous dis que le plugin ne marche pas et après tu insinues qu’on y est pour quelque chose … :exclamation:
De 2 Tu as de la chance : cet hébérgeur fait des sauvegardes tous les jours à 7 heures du matin donc pour ta map , elle est sauvée …
De 3 Le plugin pour démolir ton serveur ; c’est toi qui l’a du l’installer car il était admin mais il avait pas accès à ton FTP :dodgy:
Donc avant de poster réfléchis un minimum stp …
Bien à toi
Cordialement
Hugo5262

Je te remercie beaucoup Hugo d’aider les utilisateurs et de participer activement au forum. J’aimerais cependant que tu restes un minimum courtoie et poli. Il n’est pas nécessaire d’incendier les gens comme cela.

Savez vous si Mc_Hunter est en grêve ? :wink:

Non mais je ne les incendies pas mais un minimum de réflexion quand même …
Desole j’ai peut être ete un peu trop loin …
J’essayerais d’être plus calme

Non il n’est pas en grève mais préparer DeosCraft.