Plugin Koth

Bonjour/Bonsoir

J’ia actuellement un problème avec mon plugin KOTH, quand j’en lance un tous les joueurs crash… Que faire ?

Est-ce que c’est votre serveur qui crash ou uniquement les joueurs connectés sur votre serveur ?
Est-ce que tous les joueurs crash (dont vous) ou juste quelques-uns ?
Pouvez-vous nous copier, coller les logs d’erreur de votre serveur quand se “crash” se produit ?

Alors, il n’y a pas de logs d’erreurs, et vu que pour le moment je suis le seul à configurer le serveur, seul moi crash (car je suis seul).
Mais l’écran MC affiche des données bizarres.
Et j’ai de nouveau un problème, là j’ai les logs d’erreurs tenez :
Je ne pense pas que ça risque de vous aider
[18:06:04] [Server thread/WARN]: [HCFEssentials] Task #623 for HCFEssentials v1.0 generated an exception
java.lang.NullPointerException

Merci de gardé le principe de 1 poste = 1 problème sinon on ne s’y retrouve pas. Donc restons sur votre premier problème.
Il nous faut plus de précisions que “Mais l’écran MC affiche des données bizarres.” si vous souhaitez de l’aide.

Si il n’y a pas de log d’erreur sur votre serveur cela peut aussi signifie que le problème vient de votre client Minecraft et non du serveur…

Exactement, c’est quand le koth démarre et que je rentre dans la zone, le scoreboatd doit s’afficher mais au moment de l’affichage, je crash.
Ce problème ne se crée que quand je rajoute des options au scoreboard ou que je le traduis en français. Vous allez me dore laissez le en anglais. Malheureusement non pour l’esthétique et pour que les “futurs joueurs” ne se disent pas :

  • Pfff il est en anglais ce scoreboard je comprends pas, en plus on dirait qu’il s’en fou.
    Voilà merci de votre réponse.

Quelles options essayes tu de rajouter au Scoreboard ? Et y a t’il un crash-report dans ton accès FTP ?

Cordialement

C’est un plugin “hide” que personne ne peut avoir, pour “éliminer la concurrence”.
Je ne pense pas que tu connaitrais, il faut que tu vois la configuration pour comprendre :confused:

Si il y en a un, quel est son contenu ?

Cordialement

Désolé du retard, mais il n’y a pas de logs d’erreurs :confused:

Contacte le support sur le panel.

Cordialement