Plugin JOBS

Bonjour

Voila j’ai encore un p’tit soucis … oui je suis abonné ^^

J’ai installé un plugin de jobs qui me paraissait bien et à jour 2017 en plus…

Mais j’ai des problèmes avec, du genre je prend un métier je deco/reco et plouf plus de jobs et je ne peux plus en prendre ça me dit que je ne peut pas prendre un autre jobs alors qu’on peut en avoir 3 de base (si on change pas la config).
J’ai regarder les dossiers etc … mais rien n’y fait, il a des soucis pour le moment.

Enfin bref il ne me convient pas et à mon grand regret pour trouver des plu-gins de jobs correct et à jour …ben faut se lever tôt car bizarrement c’est très rare ou alors je ne regarde pas au bon endroit ^^

Donc ma question bête est connaissez vous des plu-gins qui tiennent la route pour un serveur en 1.11 ?

Au pire même si il n’est pas a jour de 2017 mais au moins qu’il fonctionne sans soucis ça serait super ^^

Merci de votre aide :slight_smile:

Avez-vous regardé de ce côté: https://www.spigotmc.org/resources/jobs-reborn.4216/ ? :slight_smile:

bonjour, oui Jobs-reborn je l’ai tester il est bien mais je ne sais pourquoi il me crée des erreurs quand je regarde la santé du serveur dans le panel.
J’ai tester un autre qui lui ne me fait pas d’erreur ^^, il est certes pas tout jeune et à moins d’options que jobs-reborn mais il fonctionne.
On verra plus tard si de nouveaux plugins de jobs arrivent car c’est assez rare quand même ^^.

Le plugin ne devait pas être installé à la bonne version :wink:

J’ai pourtant mit la dernière de disponible ^^, mais bon pas grave j’en ai un quand même ^^