Plugin Faction

Salut, salut donc voila je post ici car j’ai besoin d’aideee, on a ouvert un serveur avec pvp faction Prophunt ect… le seul soucis c’est que je voudrais savoir comment enlever toute les faction que dans une map, la map ou y’a le Prophunt parce que les gens de la même faction ne peuvent pas ce tuer pendant le mini-jeux. Par exemple dans la map pvp survie faction je veux que tout les factions reste et que dans la map pvp mini-jeux que toute les faction n’existe pas x). J’espère que vous aurais une réponce a me fournir.

Vous pouvez faire ceci avec le plugin PerWorldPlugins, disponible ici : Overview - PerWorldPlugins - Bukkit Plugins - Projects - Bukkit

PerWorldPlugins ne fonctionne pas avec Mcore je crois et donc ne fonctionne en conséquence pas avec Factions.

Oui sa ne marche pas du tout :/.

je ne suis pas sur mais dans les config de faction il y aura peut etre des trucs dedans qui pourront t’aider … ( j’ai pas le plugin sous la main là , je peux pas trop t’aider … )

Tu peut a partir des config désactiver ou activer le plugin dans tels ou tels map

Sergio ? Je voudrais aussi bloquer mais je sais pas dans quel dossier pourrait tu des que possible me dire dans le quel Merci ! :slight_smile:

Bonjour,

Concrètement tu veux mettre faction sur un seul monde ?
Ou du moins sur certain monde et d’autres non ?

J’ai taper sur google : faction sur un seul monde
Premier résultat : commandes

Le plugin faction intègre un certain nombre de commandes pour permettre cela.

J’espère avoir été utile,
Cordialement,
Zankaru

Si j’ai bien compris, t’a un monde normal avec faction, et t’a un autre monde avec des minis jeux ou tu voudrais que les factions ne puissent pas claim et que l gens d’une même faction puissent se frapper entre eux, si c’est ça regarde plus bas :es

Tu vas dans “mstore”
Tu vas dans le fichier “faction_mconf”

et tu verra
“worldsNoClaiming”: [], (Monde ou tu veux que les factions ne puisses pas claim)
“worldsNoPowerLoss”: [], (Monde ou tu veux que les membres d’une faction ne perdes pas de power)
“worldsIgnorePvP”: [], (Monde ou tu veux que les personnes d’une même faction puissent ce frapper, et que les personnes alliées puissent ce frapper aussi.)