Bonjour je vais être rapide suite au disfonctionnement du Plugin sentry pour que les pnj de citizens attaque je cherche un autre plugin qui permmettrai au pnj de citizens d’attaquer joueurs mobs etc… et aussi une solution a mon problème sur comment proteger un world avec world guard .
Il ne marche pas pas oui ça veut dire quelque chose Tu n’arrive pas à l’installer sur ton serveur, vérifie les versions, les compatibilités et les dépendances.
Non il ne marche pas je l’ai mis en 1.7.2 au debut marche pas des erreur dans la console et an internal error occured et une fois mis en 1.6.4 (version du serveur) et bah non ça ne marche pas . et citizens 2 et sentry NORMALEMENT devraient etre compatible.
Je ne veux pas aller en 1.7.2 les plugins ne sont pas encore tous a jour et les serveurs bug donc me faut un autre plugin ou les pnj attack autre que Sentry.
[hr]
Repondez vite et trouver moi une solution sois un autre plugin comme sentry sois vous trouvez pk sentry fais sa je sens que mes nerf me lache
AUTRE nouvelle j’ai mis mon serveur en 1.7.2 pour tester maintenant quand je fais /plugin Citizens et sentry sont en rouge Pourquoi et comment les faire marcher svp?
[16:02:12] [Server thread/ERROR]: [Citizens] v2.0.10-SNAPSHOT (build 979) is not compatible with Minecraft v1.7.2 - try upgrading or downgrading Citizens. Disabling.
Voila alors un coup citizens n’est pas compatible avec 1.6.4 et mtn 1.7.2 mais OOMG COMMENT JE FAIS MOI !
Bon la prochaine fois que tu refais ce genre de comportement , c’est un avertissement !
Excuses moi c’est ce qui est marqué dans les logs que tu m’as donné …