[Plugin-Besoin D'aide] PlotMe

Bien le bonjour

Je Suis hébergé par Minecraft-Mania (Qui est un hébergeur 5 étoiles)

J’ai besoin d’aide pour mon serveur 1.7.2 CraftBukkit .
Je demande la Configuration des permissions pour PlotMe a mes membres .
Merci de me mettre la bonne configuration Pour GroupManager Pour que je la Copie-Coller dans la configuration de GroupManager .

PS : Je :heart: Cette hébergement !!!

Bien à vous,
Tanou1050,
Créateur De LooneyCraft

Mon email :at: [email protected] ou [email protected]
Mon Skype : Tanou.ben
Mon pseudo : Tanou1050

Que veux tu qu’on leur donne comme permission car avec aussi peu de détail , on peut pas t’aider .

Cordialement

Les permissions les plus basiques et utiles :

/plotme home
/plotme auto
/plotme clear
/plotme add
/plotme remove
/plotme info
/plotme protect
/plotme claim

Merci à toutes les bonnes réponses et Aideur .

Voici la solution : http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/plotme/pages/permissions/

Cordialement

Merci Bien,
Staff comptétent,
Réponses rapides,
Un staff de rêve !
[hr]
Désolé de vous dérangez encore,mais,Les permissions ne marche pas . je l’ai est mis dans la ocnfiguration de mon GroupManager dans worlds/world/groups dans “Permission” au Group “Default” Et sa ne marche pas .

De rien :slight_smile:
On reste à ta disposition pour toute autre question .

Cordialement

Les permissions ne sont pas réglés,j’ai du me tromper . Pour Régler permission,où je mais Les permission
ex :

plotme.use.claim

Merci de me répondre vite .

Bien a vous,
Tanou1050

Je vous conseille de mettre ceci : plotme.use ( cela donnera toutes les permissions pour un joueur )
Et avez vous rechargé le plugin après la modification ?

Cordialement

Bien,je mettrais plotme.use .

Et oui après j’ai tapé /reload Sur mon serveur .

Salut.

Redémarre toujours ton serveur au lieu d’un reload … C’est pas très bon :slight_smile:

Ouai,je sais que /reload c’est pas très bon,une fois,j’ai du tout recommencer pour mon GroupManager X)

Bonjour
J’ai un problème de permissions PlotMe car les pers non op ne peuvent psr rentrer les commandes plotme.:huh:

As tu bien configuré ton fichier de permission avec les permission de PlotMe : PlotMe | Cmds & Perms ?

Cordialement