PlotMe

Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi, dans les PlotMe, Les non-op savent construire dans leur parcelle mais pas détruire dans leur parcelle.
Pourriez-vous m’aider. :huh:
Mon serveur est en 1.6.2

Bonjour …

Sans doute un problème de permission(s) ?

Jette un oeil ici : http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/plotme/pages/permissions/

Au plaisir.

Est-ce que tu pourrais me dire la commande ?

As tu mis cette permission : plotme.use ?

Cordialement

Oui je l’ai mise.
Et ça ne fonctionne toujours pas.
Sauf pour les op tout fonctionne.

La commande pou supprimer ton terrain est :

/plotme clear

Pour supprimer son terrain et se supprimer en propriétaire :

/plotme reset

Voici mes permissions personnelles pour les touristes sur mon serveur (PermissionsBukkit) :

    plotme.use: true
    plotme.limit.4: true
    plotme.use.add: true
    plotme.use.remove: true
    plotme.use.protect: true

Au plaisir.

Merci de m’aider, j’ai essayé les commandes que vous m’avez dis. Mais les non-op ne savent toujours pas détruire dans leur PlotMe.

Tu as redémarré ton serveur? (Tu peux tutoyer hein? :D)

  • plotme.use.clear
    • plotme.use.add
    • plotme.use.remove

voila les permissions qu’il faut , si cela marche toujours pas avec ces permissions (ce qui m’étonnerai mais n’est jamais impossible). Contacte moi sur skype , PlotMe et moi sa fait 1 je te trouverai la solution rapidement

Bonjour.

Inutile son clear marche. Je me suis rendu dur son serveur car il est venu me chercher sur le mien.

Il reste à autoriser la casse. Sans doute un problème de permissions avec essentials ou autres.

Je n’ai toujours pas trouver la commande pour casser dans le PlotMe. :-/

Bonsoir Quentin.

Voici mon skype : mickael-m.x

On verra ensemble (Ou choisi quelqu’un si tu préfères, cela ne me cause aucun problème), je serai à mon domicile que demain soir :slight_smile:

Aujourd’hui ?
[hr]
ton Skype:
Mickael M-x ???

On peut commencer …

Commencer quoi ?
et c’est quoi ton Skype il y a trop de mickael.

Commencer à trouver la cause lol

Mickael-m.x il y a pas bcp sur Montpellier (voir aucun lol)

Languedoc ou normal ???

Quand même … Il en existe pas 50 de pseudo comme le mien lol … Montpellier = Languedoc-Roussillon :slight_smile:

Bonjour,
On a essayé toutes les commandes et ça ne fonctionne toujours pas.
Le problème c’est qu’on sais construire par tout et détruire nul part pour ceux qui ne sont pas Op. :-/

Toujours se petit problème que personne a encore trouver;). Mais bon on trouveras surement…