[Pixelmon beug] + Infos

Bonjour,J’ai un problème avec mon serveur cauldron sous pixelmon :

Il y a plusieurs map faite a multiverse core
le probleme c’est que chaque map a son inventaire pokemon different
En gros quand un joueur capture un pokemon dans la map de farm
et se deco dans le monde spawn puis se reco il aura aucun pokemon !
car il en a pas dans le monde spawn et ansi de suite
exempke : Je vais dans le monde spawn je me give un tropuis je vais dans la zone farm je me deco et je me reco et j’ai plus le tropuis ensuite,je retourne dans la zone spawn je deco reco et j’ai de nouveau mon tropuis

Voila j’aimerait savoir comment faire pour syncroniser tous les mondes sur le meme inventaire pixelmon

Vous pouvez utiliser le plugin Multiverse-Inventories, disponible ici : Overview - Multiverse-Inventories - Bukkit Plugins - Projects - Bukkit . :smiley:

Je ne veut pas séparé les inventaires,
Je parle des pokemons lequipe pokemon elle n’est pas la meme dans tous les mondes
[hr]
En gros il me faudrait un plugin que a chaque fois que quelqun deconnecte sa
sauvegarde leurs pixelmon du monde qui sont et sa copie les fichiers .pk
Dans chaque monde !

(J’en ai environ 5)

Car enfaite chaque monde a un dossier Pokemon
Et dedans ya plein de :

Pseudo.pk

Faudrait juste que quand quelqun deco dans un monde sa sauvegarde tous ses pokemons ca ecrase les .pk de son pseudo dans tous les autres mondes et sa remplace par celui qui a été sauvegarder

Donc si quelqun peut faire sa :confused:

Multiverse-Inventories ne sert pas que à séparer les inventaires, ils le sont déja de base si vous possédez un serveur multi-mondes… Il suffit de rajouter le nom de votre monde dans le groups.yml du plugin et les inventaires seront pareils entre les mondes. Essayez et dites moi si cela fonctionne. Sinon je vous conseille de lire un tutoriel sur le Mod Pixelmon afin de voir s’il ne manque pas un truc à faire… :smiley:

Tu peut prendre contact avec moi par skype :stuck_out_tongue: ?

Pour m’aidé car je suis perdu

Personellement je ne m’y connais pas trop avec les Mods, je ne pourrais t’apporter rien de plus… :slight_smile:

Mais pour multiverse inventories p:

Il n’est pas compliqué d’utilisation, il suffit que vous vous rendiez dans le groups.yml du plugin, vous verrez ensuite une liste de mondes, vous mettez juste le nom de votre monde dans cette liste et l’inventaire sera alors pareil que les autres mondes de cette même liste. :slight_smile:

Vous mettez ceci :

Nomdevotremonde:

  • users
  • groups

Voila,Les inventaires sont bien liés apres avoir fait ca,
Seul problème :
Ca fait pareil au niveau de lequipe pixelmon
[hr]
Ca aurais été trop beau :’(
Car ca a rien avoir avec le mod pixelmon :frowning:

Je ne vois qu’une chose à faire c’est de regarder si vous n’avez rien oublié au niveau de l’upload du Mod et de ses fichiers… :smiley:

Non :frowning:
J’ai demandé a un developpeur d’hovercraft (Serveur pixelmon)
Il ma dit que fallait un plugin qui sauvegarde les pokemons entre multi monde
Mais il a pas voulu men dire plus (comme je suis quand meme de la concurrence :P)

Donc voila :frowning: