PHP Version sur BoxToPlay

Bonjour, j’aimerais savoir si vos offre offre le PHP 5.6 car, je possède MineWeb et j’aimerais pourvoir le mettre et non acheter cher un concurrent

2 « J'aime »

Nous proposons la version 5.5 de php. Sachez cependant que l’hébergement web sera bientôt mis à jours en 5.6.
D’ici là vous pourrez sans problème hébergez votre site sur un hébergeur php gratuit que vous trouverez sur google si votre CMS est uniquement compatible avec la version 5.6 de php.

uen date de la mise a jours ? pcq moi aussi j’attend cette maj pour pouvoir remettre mon site en ligne …

alors toujours aucune date alors que ses urgent ont parle d’une mise a jours qui fais fonctionner l’un des CMS minecraft les plus utiliser

Bonjour, nous essayons de faire notre possible afin de régler le problème au plus vite

Cordialement,

Yaël

une date meme si pas precise ?

Ne vous inquiétez pas cela est notre prochaine priorité !

1 « J'aime »

un date ? pcq jai besoin savoir si sa vaut la peine dattendre ou si vaut mieux que jmachete un hebergement web…

Il existe des hébergements web gratuits dans tous les cas que vous pourrez utilisez en attendant de migrer lorsque nous aurons mis à jour php. Sachez cependant qu’il ne s’agit pas d’une simple MAJ mais d’une refonte complète du système d’hébergement web (qui inclura de faite la maj de php) qui ne peut se faire sous la précipitation.

ouais d’accord mais sinon uen date ou semaine mois … meme si ses pas approximatif j’ai besoin savoir si sa viendra dans quelque semaine dans plusieurs mois dans des année qui sais sachant que sa fais des année que cette version est sortie et qui plus est remplis de faille de securiter. Non je vais pas prendre un hébergement gratuit qui sont tous merdique lent et remplis de bug. je prefere encore payer pour un truc stable que avoir des probleme sans arret

1 mois plus tard toujours pas a jour… j’espère que ça va aller très vite car la je vient d’acheter MineWeb et ça marche pas a cause de la version php :confused:

passe chez craftaserv.com c’est gerer par un support officiel de mineweb alors aucun probleme de compatibiliter

Voilà qui est fait : Mise à jour de PHP (5.6 > 7.0) sur l’hébergement Web