Peut-on changer de Level Type dans un serveur sans corrompre ce qui est dejà dessu

Bonsoir voila j’aimerais savoir si cela est possible car nous sommes sur un biomes géant et on aimerais repasser en normal est-ce possible sans détruire ce qu’on a déjà fait dessus ? merci d’avance

Non (si tu parle du Amplified, Large biome etc)
Conseil : Recrée la map (avec le seed que tu copie avec /seed et en mode normal) et avec la puissance de world edit copie colle les dessus

Donc je copie ce que je désire et je recrée ?

Il te faut créer un autre monde grâce à un plugin gérant le multi-monde avec le seed que tu veux et après par la suite les constructions que tu as déjà faites sur une précédentes map tu n’auras qu’à les copier coller avec World Edit :wink:

Le level-type est uniquement utilisé lors de la création de la map (de mémoire). Il n’est plus du tout utilisé par la suite car il est inclus dans la map. Autrement dit si tu changes ton lvl-type maintenant et que ta map est déjà créée ça n’aura aucun impact.
Si tu le changes et que tu créé une nouvelle map depuis ton panel par exemple là il sera en effet pris en compte pour générer la map.