Peut etre fermeture du serveur extra pvp .... pfff

Bonjour je vous peut etre une fermeture du serveur extra PVP pour les simple et raison suivante !
1: 6/150 personne connecté voir 0 la journée
2: Pub , site , pub sur Minecraft.fr ou meme ici , ne fonctionne pas
3: avantage que d’autre serveurs ont pas ne marche pas non plus
rien ne marche on reçoit des commentaires disant que le serveur est nul a chier maintenant j’en ai marre de faire des serveurs ou ya jamais personne sans recevoir d’aides ! ou il y a jamais personne !

Je déplace le topic

Je dois avouer que je ne suis pas surpris. Le staff n’est vraiment pas à la hauteur des attentes d’un joueur de minecraft et le serveur est très mal fondé. Je pense donc que le serveur n’a aucun avenir.

;( c’est bien de critiquer ta vu ?

Merci de garder son calme sous peine d’avertissement …

Cordialement

Ce n’est pas une critique sans but. C’est juste pour dire que le serveur était fondé sur de très mauvaises fondations. Je ne dis pas que vous êtes incompétents, je dis juste que vous vous êtes sans doute mal pris pour le serveur.

Aulieux de me mettre des avertissement aide moi sur sujet que j’ai cree “serveur vide”

Je vous ai dis comment je ferais vous dites que vous le faites tant mieux pour vous mais en tout cas c’est ça la base de bons serveurs .
Ce n’est pas comme ça que les gens vous aideront si vous les provoquez …

Si ton serveur est vide c’est qu’il est beaucoup trop basique, il faut que tu te mettes à la place d’un joueur en quête d’un nouveau et pourquoi est ce qu’il irait sur ton serveur et pourquoi pas un autre.

Cordialement, Landrio

ah la la la la !!! c’est dommage que tu baisses les bras, regarde plutôt chez les autres ce qui ne vas pas chez toi ;).Tu sais des serveurs à 0 connecté y’en a des dizaines et même des plutôt bien réputé.Il faut voir ce que tu proposes comme style de jeu (Pvp,semi-rp,ect…). Il y a des serveurs ou l’on s’ennuie très vite dessus. Je ne dirais qu’une chose “Motivé,motivé,faut être motivé”

Très belle optique, Motivation :smiley: