Payment ?

bonjour a tous et a toutes
je cree ce topic car j’ai un vraie probleme
hier j’ai paye 10 allopass dans Mes Mania pour prolonger le serveur a la fin j’ai bien verifie j’en avait bien 10 Mania
Alors,je decide de clic sur prolonger il me demande de regle je clic sur “payer avec mes mania” comme je le fait tous le temps mais a ce moment la je clic et j’ai un message que le serveur a ete prolonger (Un message que je n’est jamais eu en presque 1 an avec minecraft-mania)alors je decide de regarder la date d’expiration mais rien n’avait changer il reste toujours 19 jour comment puis le faire ?
ps: j’ai contactez le support sans reponse

UP svp

====UP SVP CE N4EST PAS UNE BLAGUE====

Quel est le port de ton serveur ?

il est dans ma signature x) c’est :31828 apres si faut je repaye ok mais 10 code non 2 ou 3 ok aussi non je veut etre rembourse

Ouvre un ticket en indiquant tous les codes que tu as utilisé.

En espérant que tu les ais notés quelques part.

oui les voici hd69etv2 en voici un mais qu’aller vous faire avec ? car je les est deja valide ?

Très franchement le seul moyen d’être rembourser est de nous donner tous les codes via un ticket. Et encore c’est juste pour essayez de les valider une seconde fois.
Si vous pensez vraiment les avoir validé et si vous pensez qu’ils sont incorrecte il faut directement contacter Starpass.

donc meme si je vous les donne je serai pas rembourse ? moi qui aller commandes un vps chez vous bon bas je fait quoi mnt ?

Je t’explique juste que ce n’est pas nous qui gérons le codes. Ceux-ci sont générés par Starpass. Si tu penses que Starpass t’a donné des codes erronés, il faut directement contacter Starpass.
http://support.starpass.fr/contact-solution-paiement/rentabiliser-par-telephone-code-audiotel
C’est comme si tu faisais des courses et qu’arrivé à la caisse de carrefour ta carte est refusée. Tu auras beau te peindre auprès de carrefour, ils ne pourront rien faire, il faut que tu contact ta banque pour comprendre la raison du blocage. Donc contact directement starpass pour demander des explications. Nous ne pouvons pas vraiment t’aider, car on ne sait absolument pas pourquoi tes codes ne marchent pas.
Peut-être que starpass a eu un bug. Peut-être que tu les as mal recopié ? Peut-être que c’est un ami qui t’a filé les codes mais qu’il les avait déjà utilisé ailleurs ?

oui mais les code sont passer

Vous pouvez voir l’historique des Manias depuis votre panel. Si les codes sont passés vous devriez avoir les Manias correspondants.

oui mais je les ai il date du je c’est plus combien mais le prolongement est pas passe

Tu as ajouté 5 Mania le 26/12/2013 : http://screencloud.net/v/d8Dp
Tu as dépensé les 5 Mania le 26/12/2013 pour créé ton serveur : http://screencloud.net/v/ged6
Il te reste 15 jours d’abonnement : http://screencloud.net/v/bFKN

Alors je ne comprend pas ce qui te dérange exactement…

wtf moi chez moi j’ai 10/01/14 et j’en ai 10 valide 00

Ça c’est impossible… Fait un screenshot et montre le car on ne comprend plus rien. Au début tu dis que tu n’as pas reçu les Mania, puis tu nous sort que tu les a reçu mais que ça ne renouvelle pas et maintenant tu nous sors encore autre chose.
Bref essaie de faire des phrases concises, en français et claire. Je ne lirai même pas ton reply si il ne dépasse pas les 10 mots…
Quand on demande de l’aide le minimum est de savoir expliquer son problème. On a déjà suffisamment à faire, on ne va pas passer la journée à décrypter ce que tu veux dire.