Pas de reponces

Bonjour tous le monde j’avais unprobleme et on ne ma pas repondu sur un autre sujet et sa fait plus d’1 semain que je l’ai posté qu’elle qu’un pourrait aller voir c’est pas rapport aux grades. De plus on ma demande de merttre qu’elle que chose en balise code mais je ne sais pas comment faire pourriez vous m’expliquez ?

Cordialement

Vous n’avez pas obtenu une réponse à un ticket ou à un poste du forum ?

C’était sur un poste sur le forum on viens de me repondre en me conseillant d’allere voir un tutoriel mais je l’ai deja fait. Mon probleme c’est pour créer des grade. J’ai suivi tout un tuto mais les grade ne fonctionnent pas je pourrait vous montrez ma config ? Si oui pourriez vous m’expliquez comment le mettre en code ?

Cordialement

Ça serait bien de ne pas ouvrir 40 postes pour le même problème. Si tout le monde faisait comme cela, on ne comprendrais plus rien. Un poste = Une demande.
Si vous voulez réactualiser votre poste, il suffit tout simplement de répondre à la suite de votre ancien poste. Pas besoin d’en créer un nouveau pour rien.

Bon je pense que je vais me debrouiller cas ce la fait pas mal de temps que je cherche de l’aide mais sans en trouver