Pas de mise à jour panel sous IE11

Bonjour.

Je sens la critique arriver car j’utilise IE11, mais c’est comme ça. Firefox prend trop de ressource, et les versions sont de plus en plus boguées (Google Chrome pareil en dehors de la consommation de ressource).

Bref, c’est pas tellement le vif du sujet.

Je me suis aperçu que sous IE11 (A voir les autres versions), les membres en ligne ne se rafraichissement pas lorsqu’on clique de nouveau sur espace client … Tout se rafraichi seulement lorsqu’on clique sur “actualiser” via le navigateur.

Autre problème constaté, lorsque j’ai édité mon fichier de permissions rien n’a été pris en compte … Pourtant, en regardant avec un autre navigateur, tout a bien été actualisé. Mais sous IE11 non, comme si les changements n’avaient pas eu lieu.

A voir donc.

Merci :slight_smile:

je pense que ca vien de chez toi .

Le site a été testé uniquement sous Chrome & Firefox. Nous considérons IE comme navigateur mort. Et d’après tes retours nous avons bien fait :wink:

Ie11 est pas mort … Je ne l’ai jamais utilisé, mais c’est un bon navigateur faible en ressource, et très performant de ce que j’ai pu tester.

Cependant, cela ne vient pas de moi, mais de la programmation du panel, non conçu pour “tous” les navigateurs …

Il faut savoir que plus de 20% des internautes utilise IE … A bon entendeur.

moi je suis sur mozzila firefox est je trouve que la console lag bcp trop par rapport a d’autre hebergeur

IE a perdu la cours des navigateurs il y a bien longtemps. Tu veux savoir pourquoi malgré tout il reste autant de navigateur ? Car c’est celui par défaut et c’est juste pour ça. IE est même déconseillé par Microsoft (pour sa version 6). Microsoft Edge Developer website - Microsoft Edge Developer

Le faite que le site ne fonctionne pas sur IE prouve une fois de plus que IE est a évité. Car non le site n’a pas été développer pour Firefox ou Chrome il a été testé sous Firefox et Chrome. Le site a été développé en respectant les normes HTML. Le faite que ça ne marche pas sur IE est justement la raison pour laquelle IE est à chié => il n’arrive même pas à faire tourner des sites standards…

Levirotem qu’est-ce que tu veux dire par la console lag ?

Si je peux me permettre, entre IE6 et ie11 il y a bien des années … Vous étiez comment il y a des années? Très petit je présume.

Concernant les 20% qui utilisent IE, je parle bien du verbe « utiliser » …

Vous devriez lire ceci : http://www.pcinpact.com/news/84307-internet-explorer-11-debarque-en-version-finale-sur-windows-7.htm ou même cela : http://www.gizmodo.fr/2013/09/19/internet-explorer-11-rapide.html

IE11 est en bel et bien en train de créer sa place parmi les grands …

Sous IE11 mon seul soucis est « votre panel » ! Je n’ai de défaut ailleurs !

Voici en % les visites sur notre site :

1. Chrome
  2. Firefox
  3. IE

Les proportions : http://screencloud.net/v/BB72

Sachez cependant que nous allons bientôt légèrement changer le fonctionnement de la console.

Les stats ne sont que de votre site, et des stats globales sur internet.

Qu’importe, le but soit que ce soit opérationnel sur tous les supports, à voir donc avec les nouveautés.

Oui ce sont des stats qui reflètent notre site et qui ont donc bien plus de valeur à nos yeux que n’importe quel autre stats :wink:
Globalement ce sont les stats d’une génération qui a entre 10-18 ans. Autrement dit la génération du future.
Je te traduis les stats : Le future navigateur 1er du classement mondial (tout site confondu) sera Chrome. Même si je préfère 40 fois Firefox :confused:

Je père fête aussi Firefox et chrome. Ça fait des années que j’ai pas touché à IE. Je m’y suis remis pour tester, et il est vraiment bluffant.

Cependant tu n’es pas devin pour dire quel sera la génération futur ni les navigateurs futurs.

Désolé de te dire ça, mais tes stats à toi ne reflètent certainement pas les stats du web. Sur mon site qui génère des centaines de milliers de visites, j’ai chrome en premier, IE en second, et Firefox en troisième (ça se joue à 1% environ). Il a reculé car il était premier l’année dernière. Mais il devient de plus en plus lourd.

Bref je ne suis pas la pour faire des stats, mais pour reporter des bugs qui sont présent que sur votre panel.

A+

Je dis juste qu’étant donné que notre population se situe entre 10-18 et que celle-ci utilise actuellement chrome. Il y a de forte chance qu’elle continue à l’utiliser. Et que du coup chrome deviendra le navigateur numéro 1 (quand ces mêmes personne vont vieillir…). Ton site ne réunit peut être pas le même type de population. Et merci d’avoir remonté le bug.

Effectivement, mon site vise plutôt entre 18 et 60 ans … Mais plus vers 20/30 ans.

Bref, on verra ce que donne la nouvelle mise à jour de panel …

Merci.