Partenariat - VanillaGames

Bonjour,

J’aimerai savoir si vous accepter les partenariats entre vous, et mon serveur VanillaGames.

✪ Présentation

Mon serveur compte 50 à 70 joueurs actifs, et grandit rapidement car depuis quelques mois grâce a notre position dans le classement des serveurs minecraft.

En effet, voici les stats de la journée d’hier:

Je recherche ainsi un hébergeur de serveur minecraft, j’ai trouvé un de vos concurrents mais le service n’est vraiment pas au top, c’est pourquoi je me tourne vers vous qui me semblez plus développé.

✪ Partenariat

Ce que je ce que je peux faire pour vous:

✱ Ajouter une bannière à chaque page sur le site du serveur (100 à 200 visites par jour, 3000 pages vues/jour)
Votre bannière sera affiché comme ceci: http://vanillagames.fr/beta/?partner

✱ Il y aura des messages régulièrement en jeu pour rappeler notre partenariat et/ou à chaque connexion du joueur

✱ Votre image + logo seront affichés sur la vidéo de présentation du serveur
Chaine YouTube de 2000 abonnés: MineTheCube - YouTube

✪ Mes besoins

Je recherche un serveur sans aucun lags et ce même pendant les heures de pointes, c’est à dire jusqu’au 100 joueurs connectés.
Il me faut aussi une IP v4 sans port pour rejoindre mon serveur, pour que je puisse pointer mon domaine dessus.

✪ Et vous ?

Voila pour ma part, j’aimerai savoir si un partenariat est envisageable, et si oui que pourriez vous faire de votre coté ?

Merci pour votre attention, bonne journée.

Je transmets votre demande à un admin .

Cordialement

Êtes-vous au moins hébergé chez Minecraft-Mania ?

Lit le topic et tu saura ! :slight_smile:

Merci de vous intéresser a nos services. Cependant nous ne sponsorisons plus de serveurs. En réalité nous sponsorisons uniquement des chaines Youtube d’au moins 20K followers avec un minimum de 1000 vue par vidéos ou de très gros compte Twitter.
De plus sponsorisez un serveur qui attire du monde comme le vôtre n’a pas réellement de sens étant donné que je suppose que vous arrivé a généré plus de 9.99 € / mois avec 80 joueurs connectés / jours.
Faire payer tous nos clients améliore justement la qualité de nos serveurs et nous permet de ne pas avoir à surcharger nos dédiés pour les rentabiliser.