Panel de serveur

peut on mettre 2 personnes sur le panel du serveur?[/size]

Bonjour,

Si je comprends bien vous demandez si on peut créer un accès secondaire?
Je n’ai pas encore de serveur sur Minecraft-Mania, essayez de cliquez sur l’onglet Administrateurs qui se trouve au-dessus du Support dans votre panel.

Cordialement,

Actuellement, cela est impossible.

Bonjour,

Ah… C’est embêtant car je vais prochainement louer un serveur chez vous, j’ai un assistant ( Co-Fondateur) et il lui faut absolument un acces secondaire ( pour fermer, redémarrer, mettre des plugins…) .

Cordialement,

Bonjour,

Je me permet une suggestion. L’installation et le paramétrage des plugins, peut se faire par le bias d’un client FTP. Tel que Filezilla. Vous lui communiquez les identifiants FTP ai,si il aura un accès de n’importe où.
Ensuite pour effectuer des reboot, reload etc, il vous faudrait un outil tel que BukkitGUI (il y en a plein d’autre), qui vous permet d’effectuer certaines opérations sur le serveur via un une interface graphique.
BukkitGUI fonctionne avec JSONAPI, il suffit de paramétrer correctement les options et le tour est joué.
Il y a aussi : Overview - Minecraft Remote Admin - Bukkit Plugins - Projects - Bukkit mais je ne le connais pas.
Et: Overview - GuiAdmin - Bukkit Plugins - Projects - Bukkit je ne l’ai aps testé non plus.

Mais il y a des solutions.

Cordialement,
David.