OUVERTURE DE KDOcraft


PRESENTATION DE KDOcraft :

Bonjour
Voila depuis le 5 juillet 2017 le serveur KDOcraft à ouvert ses portes.
Il y a encore quelques travaux mais peut accueillir les joueurs et est également ouvert aux candidatures.


<En résumé : KDOcraft est un serveur 1.11 traditionnel qui propose :


  • Une map Freebuild (crée ou vous voulez votre habitation/ville et pouvez demander une sécu ou jouer sans).
  • Une map Créative (comme vous le savez le créa permet de construire en mode créatif sur des parcelles).
  • Une map Freebuild PVP ( map ou vous pouvez crée votre base, vous cacher et vous fritter en toute légalité ^^)
  • Une map Minage ainsi que les maps Nether et End (pour récolter vos ressources et dragon)
  • Une map Jeux ou vous pourrez PVP dans des arènes et autres lieux, Courses diverses, Labyrinthes, PVM, (en Travaux)
  • Une map SHOP (pour vendre vos ressources dans un magasin que vous aurez construit à votre goût).
  • Transport-DRAGON (sur certaines map vous pourrez être transportés à dos de dragon jusqu’ a votre maison par exemple.
  • Des Jobs (pour gagner votre vie vous pourrez avoir 2 métiers en même temps sur 11 aux choix)

<En plus : Comme son nom l’indique KDOcraft permet de gagner aussi des cadeaux « irl ».


-Une map Ferme (Jeu de récolte avec challenges qui permet de gagner des points et divers items,effets, et un classement des 10 meilleurs fermiers du mois )
Exemple de KDO à gagner : tee-shirt, porte-clefs, peluche, divers objets du monde MINECRAFT.
PS : Si vous souhaitez aussi des Cadeaux hors du monde MINECRAFT mais des jeux en général ou autres … vous pouvez le demander sur le forum.
En jeu aussi des Pets, effets, chapeaux, … sont à débloquer ou à gagner avec vos points ou tirage au sort, jeux, events…
Voir les explications sur le fofo de KDOcraft.


< Ensuite :


KDOcraft a des projets pour ajouter d’autres map diverses après avoir finalisées celle en cours.

Bonne visite :slight_smile:

Quelle est l’IP ? :\

Rooo … décidément si je met la moitié des infos ^^

Alors :

Voilà :slight_smile:

                                                                       [img]http://www.guildpics.fr/upload/big/2017/07/08/59605ebc1916e.jpg[/img]

INFOS KDOcraft :


NOUVELLES MAPS :

SKYBLOCK =

Pour ceux qui ne connaissent pas, il faut agrandir son île avec des challenges et constructions (tour à mobs, machine à pierres/fer etc …
et essayer d’être dans le TOP 10 des meilleurs îles pour ceux qui aiment la compétition.

FREEBUILD-Créatif =

En plus du “Freebuild-Survie” vous voila avec un “Freebuild-Créatif” ou vous pouvez construire ou vous voulez avec vos blocs infini.

D’autres MAPS sont en cours de Finalisations.

Bonjour

Super serveur, avec plusieurs choix de jeux, staff super sympas .
Je vous recommande ce serveur si vous voulez passer de bon moment.

Cordialement

Je suis allé visité ce serveur, de magnifiques constructions et reproductions de monuments célèbres ! Je le recommande vivement si vous voulez vous en mettre plein les yeux :wink:

Très Jolie Serveur :D.