OpenMod et plugins

Bonjour !
J’avais en idée de crée un serveur moddé/plugins.
Sauf que je viens d’installer tous mes plugins , tout marche bien ,
puis j’installe les mods , en mettant openmods , et suprise , plus aucun plugins marche (apart quelque un … wtf? ) donc s’il vous plait ,
y’a t-il moyen d’avoir les plugins et en meme temps les mods ?
Car j’ai acheté mon serveur pour avoir les 2 …
Merci de votre réponse !
Bonne soirée !

Bonsoir,

Qu’as tu installé en Openmod ?

Cordialement

J’ai installer mon packs de mod.
Quand je lance mon serveur il n’y a que quelque plugins qui s’active…

Je veux dire par là, quel .jar lances tu via l’Openmod ? Un server_minecraft.jar ? Une version de Forge ? Cauldron ? KCauldron ? Thermos ? Sponge ? Un FTBserver.jar ?

Cordialement

Une version de forge.

Si tu veux pouvoir utiliser des plugins et des mods, tu dois utiliser Thermos : Thermos by CyberdyneCC

Cordialement

je l’installe comme forge ?

Plus ou moins, télécharge ces diffférents fichiers :

Cordialement

D’accord , je vais essayer!

Euh ca me fais le message rouge :
ATTENTION ! Le serveur n’a pas pu démarrer. Il semblerait que celui-ci soit devenu instable. Cela est généralement dû aux plugins installés, à une map corrompue, ou au fichier ‘server.properties’ qui a été modifié:
Nous vous rappelons qu’il est déconseillé de modifier le fichier “server.properties”. Cela peut bloquer le démarrage de votre serveur. Si tel est le cas nous vous invitons à effectuer le reset de votre serveur.
Si vous souhaitez uploader votre propre map, vous devez suivre la procédure décrite dans la partie « Cartes » de votre interface.
Essayez d’enlever les plugins et de redémarrer le serveur. Si le serveur ne démarre toujours pas cela signifie que votre carte est corrompue.
Vous pouvez essayer de corriger la carte en vous rendant dans “Santé du serveur” et en cliquant sur le bouton “Réparer les chunks corrompus”
Vous pouvez en dernier recours réaliser un reset, après avoir effectué une sauvegarde, ce qui réinstallera le serveur.
Si vous n’arrivez pas à solutionner le problème contactez-nous.

Peux tu contacter le support sur le panel ?

Cordialement