On a voler mon serveur

Donc voila quelqu’un se fait passer pour un codeur/java pro et il avait l’air simpa ect… il ma montré tous ce qu’il a fait il ma demandée mon panel minecraft j’ai hesité 10 min je me suis dis pourquoi pas il ma dis de confirmer l’email qui allait arrivée est comme un c** j’ai accepté et il a tout droit sur mon serv :cry: et mtn je peut rien faire

Mon serv: srv39.minecraft-mania.fr
email : fabio_r******@hotmail.com
skype : fafabio56
j’ai payé 89.90 euro le serv
Svp les admins Repondez moi dites ce que je dois faire est vite svp!!! :cry: :frowning:

Contacte le support et joins une preuve de payement.

Cordialement

C’est pour cela qu’il est vivement déconseillé de communiquer ces mots de passe et surtout faire confiance à une personne qu’on ne connait pas qu’il soit développeur ou pas, si une personne est codeur cela ne veux pas dire qu’il ne t’arnaquera pas. Donc fait ce que Hugo_5262 t’as dit, tu contacte le support et en preuve envoie le mail de confirmation que Minecraft-Mania t’as envoyé lors de la réception de ton serveur.

et j’envois comment un message au support??

ah oui c’est vrai, tu n’as plus accès à ton compte donc essaye d’envoyer un mail à [email protected], après je sais pas, Hugo dans ces cas la es qu’il doit ce créer un deuxième compte ou passer directement par l’adresse mail ?

ils me disent sa

Bonjour,

Nous ne traitons pas les emails envoyés directement à cette adresse. Si vous avez un compte Minecraft-MANIA veuillez ouvrir un ticket depuis votre panel. (Option Support)
Si vous n’avez pas de compte Minecraft-MANIA, vous recevrez une réponse très prochainement.

Cordialement.

Ne vous inquiétez pas votre ticket est en cours de traitement. Il vous suffit juste de poursuivre cet échange par email.