Nouvelle chaîne YouTube ! La Twins Skin Team

Salut a tous !

Je sais que ce n’est pas le plus apprecié que de faire de la pub pour sa chaine youtube mais je suis dans la charte et je pense que c’est le meilleur moyen de se faire connaitre donc inutile de critiquer sur autre chose que le contenu des vidéos!

Alors cette chaine ce n’est pas seulement la mienne c’est surtout celle de mes amis et moi , nous sommes trois et a force de se faire remarquer dans les lobbies car on a les meme skins et que les gens nous demandent si on avait une chaine nous nous sommes lancés

Notre chaine s’appelle naturellement la Twins skin team nous sommes 3 et nous proposons et proposeront principalement des mini jeux , pour le moment nous n’avons que deux vidéos et nous pourront avoir un rythme de vidéo assez regulier je pense , peut etre pas une vidéo par jour mais au moins tout les 3 jours tout en ne postons pas n’importe quoi.

Lien : Twins Skin Team - YouTube

Nous avons deja posté une video de presentation sur Hypixel , mais nous proposerons sans doute dans le futur des vidéos sur d’autres serveurs ( ex : ktp automatique , fallen kingdoms …) un des membres est aussi capable de realiser de jolies choses en creatif et un autre s’occupera de présenter des vidéos redstone , nous avons également d’autres projets plus originaux de possibles

Je suppose que nos vidéos ne sont largement pas parfaites et qu’elles comportent de nombreux problèmes , je pense notamment a la différence de volume entre nos differents micros mais si vous en avez d’autres auquel je n’aurais pas forcement pensé merci de me le dire !

Voila , j’accepte la critique j’espère juste qu’elle sera construite et non pas de la méchanceté gratuite !
A plus tard entre quelques cubes !

Je déplace le topic dans la catégorie appropriée …