NEW : Alkadia [pvp] | [faction] | [mini-jeu] 1.7.2

Bonjour à tous je vien présenter mon serveur pvp-faction / mini-jeu / et bientôt Freebuild !
Je dispose de :
Skype pseudo : nicolas11087
pseudo dans le jeu : Nicotin64

PowerFight est un serveur minecraft 1.7.2 ( Version craker autoriser )
IP : Alkadia.minecraft-mania.fr

° Staff a l’écoute est présent en cas de problème
° Évent régulier et varier ( ex: a 5 de connecter évent xp , a 10 de connecter event jump ou minage )

° Je vais maintenant vous expliquer en détails chaque domaine du serveur :

-Le pvp/faction : comme sont nom l’indique ces une map entièrement crée par nous même avec un spawn protéger , 4 sortie la bleue , la verte , la rouge , et la Jaune .
une fois sortie le pvp est activée mais vous ne pouvais casser seulement a partir de la limite fait en Laine Rouge .
a partir de cette limite vous pouvez faire votre faction et en la protégeant avec une commande pour claim cette zone . Le but du PvP/Faction est de faire un combat pour que votre faction survive est que ce domaine de jeu ( PvP/faction) vous donne des sensation ! .

-Les Mini-jeux : nous vous mettons a disposition 3 Mini-jeu :

-Les survival games : le même principe qu’un HungerGames mais sans les kits ,Le dernier qui survie Gagne la partie

-Les Jump : 5 Salle a passer en jump de plus en plus difficile pour plus de sensation et d’amusement , est une récompense au bout du parcoure , vous gagner la récompense a chaque fois que vous terminer le parcoure entièrement .


-le BlockHunt
: que nous venons d’ouvrir le 20/07/2014 qui est un jeu de cache-cache ou vous etez déguiser en block

  • Nous travaillons sur plusieurs mini-jeu comme Les infecter Mais on ne vous en dit pas plus sur ce jeu car on les configure encore et nous voulons vous laisser le plus de suspense :slight_smile:

-Le freeBuild : les parcelle sont enfin ouvert apres tant de demande de votre par ouvert le 20/07/2014

Voila pour la présentation de mon serveur voici quelque image pour vous donnais un petit avant gout :

LE SPAWN :

LES SURVIVALGAMES :

LE SHOP :

Nous vous laissons découvrir par vous même les mini-jeu ( ce qui est le plus « Fun » sur le serveur )

Petit coucou a Hugo qui m’a aider sur d’autre sujet du forum :slight_smile:

Mon lien de parenage pour la survie du serveur merci d’avance :slight_smile: : Minecraft Server Hosting - BoxToPlay