Multiples bugs srv7

Bonjour, je tiens d’abord à dire que je vous avait déjà écrit en messages personnels avec le support du site minecraft-mania mais comme cela prenait trop d’avoir une réponse j’ai décidé d’écrire un message sur ce forum…
Alors tout commence il y a environ 3 semaines, je venais de reset mon premier serveur parce que des personnes se sont amusées à détruire des maisons avec des briquets en survival et comme la configuration sur les serveurs minecraft est relativement obscure pour moi je n’ai pas su mettre des backup et du coup je l’ai reset… Enfin là n’est pas le problème, par la suite j’ai décidé de mettre mon serveur en snapshot (enfin chaque fois qu’une nouvelle version sortait en Classic je l’appliquais) mais du coup on avait pas la possibilité d’avoir des plugins dont LoginSecurity qui m’étais quand même essentiel mais on se faisais confiance et c’est là que tout c’est compliqué : avec la White-liste on s’est white-listé directement sur le serveur mais (pas moi, d’autres personnes) ont essayé de se connecter avec échec sur le serveur (chaque fois dés qu’ils se connecter il y avait marqué “Vous n’étes pas White-listé au serveur”) suite à ce probléme nous avons tout essayé (nous avons comme par exemple White-listé les personnes directement sur le serveur… En vain) pourtant les personnes sont bien écrites correctement dans la White-liste et la version crack est bien autorisée (moi même qui étais avec une version crack arrivait à se connecter) et c’est là que j’ai décidé de vous contacter via le panel, vous m’aviez répondu que c’était à cause de la version crack qui était activée, vous me l’aviez même désactivée mais je n’ai pas compris pourquoi vous aviez fait cela, je me suis dit peut-être que c’était une nouvelle gestion de la White-liste mais moi-même j’ai fais des recherches sur ce sujet et je n’ai rien trouvé.
Par la suite les versions crack ne pouvaient plus se connecter (dont moi) et cela était enbêtant, du coup j’ai remis comme avant. (J’ai oublié de le dire avant, je ne peux pas me permettre d’ouvrir la White-liste car c’est un serveur privé et aussi à cause des personnes qui ont maltraité la map qui pourraient s’y balader librement).
Ensuite j’ai pris l’abonnement d’un nouveau serveur mais avec (encore…) le même problème mais en pire maintenant et là je ne peux vraiment plus me permettre d’enlever la White-liste et je ne peux plus me connecter (dés que j’essaie maintenant d’y aller avec mon launcher pour des raisons qui me sont obscures me font redémarrer le launcher 1/2 alors que sur les autres serveurs sa marche et 1/2 il indique je ne suis pas dans la White-liste comme avant) et c’est trés ebêtant car je paie le lourd abonnement de 2€99+2€99 par mois sans y pouvoir en profiter. Une fois de plus je vous ai[/size][/font] contacté il y a quelques jours et vous m’aviez répondu que vous n’avez détecté personne dans la White-liste mais justement si et je pense que le probléme est là!

En tout cas merci de d’avoir lu ce message qui peut vous parraitre un petit peu long dont j’ai pris quasiment 2 heures à écrire ^^ mais en tout cas j’espère que vous irez me corriger ce bug et je tiens à vous remercier pour votre système d’hébergement de serveur que je trouve vraiment fantastique surtout à ce prix :slight_smile:

Cordialement, de Luc W.

J’ai oublié de vous dire que chaque fois que je me connecte sur le commande il y a marqué :
[10:36:44] [Server thread/INFO]: net.minecraft.util.com.mojang.authlib.GameProfile@385bcf9c[id=,name=AToMix,properties={},legacy=false] (/90.48.81.166:50769) lost connection: Internal Exception: java.io.IOException: Connection reset by peer

Bonjour,

Afin de mieux pouvoir vous aider, j’aurais besoin de quelques informations supplémentaires.

• Quelle est l’adresse de votre serveur?
  • Pouvez-vous renvoyer un ticket au support afin que je puisse vérifier directement la cause de votre problème?

Attention, les versions snapshot de minecraft sont des versions de “test” afin que les joueurs puissent avoir un apperçu d’une mise à jour à venir. Elles sont totalement instables et remplies de bugs. Je vous recommande vivement d’utiliser un build (version) au minimum Beta, voir même une version stable et recommandée.

Oui bien sûr ^^ alors le premier serveur qui a commencé a beuger est l’adresse « srv7.minecraft-mania.fr:35455 » mais on l’a renommé et je ne sais pas si l’adresse renommée remplace celle-ci ou pas alors la deuxième adresse est « Godzilla.minecraft-mania.fr » et le deuxième serveur qui contient le même bug est « srv7.minecraft-mania.fr:34087 » mais je tiens à dire que le bug de launcher à disparu sur le deuxième serveur car je l’ai reset. Sur les deux serveurs j’ai dû ouvrir la white-liste parce que personne pouvait se connecter. Je vous remercie pour cette aide et dans quelques minutes je vous enverrais un messages via le panel.
Cordialement.

J’ai remarqué encore un bug sur les deux serveurs : il est totalement impossible d’op quelqu’un alors toutes les commandes, nous devons les faire via la console… et encore quand sa marche. Je pense qu’il est lié à celui de la White-Liste.

Dans les nouvelles versions de Minecraft il n’est pas possible d’activer la white list et d’autoriser les versions crackées. Il vous faut choisir et nous ne pouvons rien faire à cela malheureusement.

Et dans les versions futures cela changera?
[hr]
Et je pourrais savoir à partir de quelle version la lois s`applique? Merci

Bonjour,

Nous n’avons malheureusement pas d’informations concernant les modifications qui seront apportées aux prochaines version de minecraft ou de bukkit.

Ce problème est présent pour le moment sur toutes les versions supérieures à la 1.7.5 de Minecraft. La 1.7.5 fonctionne cependant sans problème.

D’accord merci pour votre aide :slight_smile: . Si vous savez un peu plus une fois n’hésitez pas à le dire ^^

Et si je mets un plugin de white-liste, sa marcherais?

Je ne pense pas.

OK, merci quand même :slight_smile: