[Multi-jeux, multi-monde] Craft Your Game vous ouvre ses portes !

[align=center]Craft Your Game[/align]
[align=center][align=center]Mais kézako ? Bref présentation :
[i]"Chers minecraftien,
je vous annonce aujourd’hui la création du projet « Craft Your Game » ! Mais ce n’est pas exactement un serveur comme les autres. Petite explication :

Contrairement à d’autres serveur de type RP ou Creative, qui vous propose beaucoup de constructions ou une immersion dans un monde fantastique, l’accent n’est pas porté sur les jeux, souvent délaissé au profit d’une économie et de constructions féériques. Sur Craft Your Game, vous pourrez profiter de divers jeux, allant du spleef, en passant par le dé à coudre, sans oublier le snake, la bataille navale et plus encore."[/i]

Vous l’aurez compris, ce serveur sera recommandé à ceux désirant avant tout du fun, du jeu, et du divertissement à profusion !

Donc résumons la situation, Craft Your Game, c’est un projet de serveur qui proposera aux joueurs de retrouver tout leurs jeux favoris, ou d’en découvrir dans un serveur dédié UNIQUEMENT aux jeux.
Si l’idée reçoit plusieurs avis positifs, j’aménagerai le tout en conséquent et passerai ce petit serveur de jeu officiel afin que chacun de vous puissent profiter de ce dernier. De plus, je mettrai à jour ce topic afin de pouvoir vous tenir informer de l’avancement des divers travaux.
Si l’idée est mauvaise, ou mal exploitée, je le conçois, et je vous laisse me dire pourquoi et comment l’améliorer dans les commentaires. Cela me permettrai de pouvoir améliorer ou peaufiner le concept. Si l’idée est vraiment trop mauvaise, j’abandonnerai tout simplement ce serveur.

Liste des jeux
Dé à coudre
Spleef
Jeu de l’allumette (pas encore géré par un plugin)
SpeedBall (défaillant pour le moment, ce sera corrigé par la suite)
Lotterie (pas vraiment un jeu, plutôt un ajout mineur)
Tétris
DeathCube
Bomberman
Bataille navale
Echecs
Pendu
BowSpleef
COLORFUL WORLD (colore TON monde avec TES couleurs !)

Liste des jeux PvP
Boxe
Paintball
PvPbox
HUNGER GAMES

Cette liste sera régulièrement mise à jour. Si vous souhaitez proposer vos jeux, je suis tout ouïe et je vous en même serai reconnaissant

Liens annexes
Forum (en cours d’aménagement aussi)
Album Imgur[/align][/align]

très belle présentation et le forum pas mal mais un peu vide.
J’irais faire un tour avec des potes samedi certainement

Bonne présentation !
Mais comme l’a dit gilles13 c’est un peu vide et un forum avec des pubs c’est pas superbe mais bon …
Mais bonne continuation
Tu pourrais prendre un hébérgeur gratuit pour hébérger ton site et / ou forum ^^
Bien à toi

Bonsoir,

Bon serveur. Ce dernier propose divers choses permettant d’améliorer le Gameplay.

Une seule chose ma choqué sur ce magnifique serveur: La communauté !
Celle-ci est assez vulgaire…, ce n’est pas un bon point.

Oui, tu as été là lors de cette "fameuse affaire :wink:
Mais la personne à été punie et l’affaire close. Je connais quelques débuts un peu difficile c’est vrai :confused:

Merci pour vos remarques concernant le forum, je changerai d’hébergeur à l’occas, cependant il est vide car nouveau serveur et donc petite communauté :wink: