Mon serveur minecraft

bah voila je cherche 2 ou 3 joueur motive pour m’aider dans la construction d’une ville :slight_smile: sur un serveur que je loue cher minecraft mania j’ai déjà le serveur je compte mettre une whitelist
le serveur sera ouvert 24h sur 24 :slight_smile: je mais aussi a disposition un serveur mumble :slight_smile:

voila je cherche surtout des gens mature :slight_smile: aucun age requis mais juste être mature :slight_smile:

pour me présenter un quelque mot je m’appelle benjamin j’ai 21ans et je passe mon ton libre sur les jeux :slight_smile: je serais souvent la :slight_smile: voila :slight_smile:

Je veux bien. Je suis partant par contre, j’ai 15 ans --> au lycée --> pas présent les jours d’école.
tu peut m’envoyer un MP si tu est intéressé.
Gilles13

hello je veux bien venir te donner un coup de main mai sachant quand meme que j’ai un serveur moi meme mai aider son prochain ca ne me derange pas moi je m’appelle mike et j’ai 32 ans minecraft est devenu l’un des jeux ou je passe les troi car de mon tent voila en esperant que ma candidature t interes cordialement.

Salut idem pour moi je peu te donner un coup de main si tu le souhaite contact moi sur skype : minicraftspot j’ai 32 ans

Moi aussi , je suis au lycée ==> terminale s ==> pas la les jours d’ecole mais je peut t’aider. Skype:salem01713