Mon serveur minecraft

Bonjour !
Nous vous présentons notre serveur minecraft de 100 SLOTS LE SERVEUR… HunterOfSheep!!!
C’est un serveur RP/PvP donc tu construits ta maison sur un terrain que tu achètes mais il y a aussi un monde PvP et un monde ressource où tu pourras ramasser tout ce dont tu as besoin pour construire ta maison et fabriquer des armures. Il y a pleins de mini-jeux et il y aura aussi des events organisés avec des récompenses à la clef !
De bons plugins sont installés pour vous faire profiter un maximum du monde RP et PVP comme notre plugin factions ou du RP comme le plugin chest shop qui permet de vendre tes ressources et d’en acheter.
Donc voilà si ça t’interesse sache que tu es le/la bienvenue sur le serveur et si tu l’aimes bien n’hésite pas à ramener du monde ! :smiley:

IP du serveur: HunterOfSheep.minecraft-mania.fr

A bientôt sur le serveur HunterOfSheep.
[hr]
dsl je me suis trompé de il est de 1000 slots le serveur

le Serveur est muni de 1000 slots et il faut savoir que moi et mon frere les admins sommes trés farçeurs:D toute proposition pour ameliorer le serv est entendu. EN CLAIR VENEZ NOMBREUX SUR LE SERVEUR!!!:angel::angel::angel::angel:

impossible de se connecter au serveur dommage :confused:

Merci d’avoir présenter ton serveur à la communauté

Je déconseille le serveur très fortement. Le 3/4 des joueurs ont un minecraft.jar modifié et les admins le savent. De plus, le staff n’est pas assez compétant à mon goût (trop d’histoires entre eux etc etc). Bref, un serveur à ne pas connaître et qui est voué à l’échec.

Très mauvaise publicité pour le serveur alors, je n’irai pas y faire un tour :wink:

Je tiens à dire que ce n’est pas une critique non fondée. Je suis restée sur leur serveur pendant presque 2 semaines. Les premiers jours, ça allait (mais je sentais du cheat dans l’air). Ensuite, tout s’est dégringoler, les admins faisaient de la pub n’importe où … De plus, aucune protection de login sur le serveur. Donc…

Serveur fermé, à locker

Je lock suite à la demande de l’auteur

Cher membre,

Nous vous informons que votre message a été lu par un membre de notre équipe.

Ce dernier vous recontactera très prochainement.

Cher membre,

Nous vous remercions d’avoir présenter votre serveur.
Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne continuation.

L’équipe Minecraft-Mania