Mods Minecraft

Bonjour, je souhaiterais acheter un serveur chez vous. J’ai une question : J’ai commencé une map avec les mods suivant en solo (Ether Mod, Twilight Forest, Plus d’aliments, Sword Plus) : Peut-on les mettrent sur le serveur ?
Je souhaiterais prendre la formule à 3€.
Merci d’avance.

Bonjour,

Vous ne pourrez les mettre qu’avec l’ offre " mania" car dans l’offre " standard " les 2 versions de minecraft qui sont disponibles :
Classic,
CraftBukkit

Je vous souhaite d’agréables vacances

Bien à vous

Et il faut quelle version pour pouvoir les mettrent ?
Merci d’avance.

Cordialement.

Salut,

Il me semble que certains des mods que tu nous as cité sont disponible qu’en solo (à confirmer). Il n’y a que twilight forest qui il me semble possède un plugin bukkit mais vieux comme le monde ^^’

Ah je ne me suis pas renseigner pour ça. Au pire des cas, pour pouvoir mettre des mods compatibles en multijoueurs, il faudrait quelle versions ?
Merci.

Regarde les versions que propose le mod. Il suffit d’aller sur le topic principal du mod (minecraftforum.net généralement) et ensuite vérifier s’il est disponible chez Forge. Si c’est le cas, tu le télécharge et tu télécharge le build correspondant à la version sur mcportcentral.

Bref sinon tu peux utiliser Tekkit ou FeedTheBeast qui sont de très bons intermédiaires.