Mo'Creatures et serveur mania !

Bonsoir, j’ai récemment installé Mo’creatures sur mon serveur OpenMod (Cauldron) et je rencontre actuellement un petit problème :

-Le mod ne peut faire spawner les nouveaux monstres que sur la première map (apparement d’apres ce que me dit internet), or la premiere map sur un serveur mania est toujours “World” ( sur cette map les mobs spawn correctement) mais si je veux les mettre sur MA map (la seconde), ba la ca ne fonctionne plus, et étant donné que je ne peux pas supprimer world…
Je ne sais pas du tout comment faire, j’ai vraiment besoins d’aide, merci d’avance…

Cordialement, Demokdawa

Slt

aavec Mo’creatures a tu installé aussi le mod CustomMobSpawner ? sans celui-ci Mo’creatures fonctionne pas ou mal

Cordialement

Oui j’ai bien installé customSpawner ^^ Mais il fonctionne sur la premiere map par defaut “world”, mais pas la 2e
EDIT : Je pense avoir trouvé, la solution, il suffit d’augmenter la fréquence de pawn des mobs :slight_smile:

Par contre j’ai une question (qui n’a rien a voir) :

-Est ce que vous connaissez un plugin qui permette de gérer au minimum les minecart, leurs direction, les gares, etc… étant donné que “Minecart Mania” ne fonctionne pas sous cauldron…

J’ai besoins de vos idées :slight_smile: merci d’avance…